http://www.youtube.com/watch?v=nJDpXPVFRUo
avis d'un mannequin je dirais beau gosse quand même ;)
mdr c'est gentil...
et je suis serieux
bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Sache que meme si jai 17 ans, que jen joue depuis que jai 6, ya quand meme des kids de 14 qui me dominent, yaura toujours mieux. faut faire la part des choses. Faut le faire pour soi, pas pour le regard des autres. Jai aime parler a un 'rate' sinon. A une prochaine ptete.
bon bah bonne nuit, jfinis ma biere, ma clope, ma zik et jgo dodo aussi...
ou ptet pas
bah tout le plaisir est pour moi Aubainerie, et cette phrase n'est pas simple mondanité destiné à être courtois. ^^
en gros ouais jai bien kiffé parlé avec toi aussi ^^
T'es surtout un kikoo a posé avec une cigarette
J'ai pas lu toute ta merde mais ecoute bien ce que je te dis : y a pas de gens intelligent , de gens con , des mechants et des gentils . T'es pas un genie incompris , t'es une merde comme nous tous , tu te crois superieur a ceux qui ont des 12 car si tu bossais plus t'aurais eu mieux ? mais c'est la meme pour eux trou de balle
En bref crois moi tu perds ton temps a t'inventer une vie , tout le monde s'en branle de tes delires d'ados , on creve tous vers 80 ans , tout ce qu'on fait n'a aucune importancźz
alcatrash78 >
lol gros blasé.
déjà je bosse pas en cours, jamais eu besoin. Ensuite je m'invente pas une vie, tout ce que j'ai dit ici est vrai. Et finalement jmen branle de toi.
Et jme prend pas pr un génie, si tavais lu t'aurais compris que justement ça me rend malade de pas en être un.
Mtn dégage.
et j'ai pas perdu mon temps nn parce que j'ai rencontré Aubainerie et qu'elle m'a fait découvrir une musique splendide.
si ca pour toi c une perte de temps alors go delete irl.
Mais tu crois que les autres bossent quand ils ont des 12 ? t'en sais rien t'as pas de potes comme tu dis , ils sont juste pas debiles comme toi a soit disant preferer les 3 aux 12
Arrete de t'inventer des pretextes , tout ce que tu ne fais c'est de la pure timidite ou flemme , t'as aucune volonté , aucune couille
Tu veux faire du piano et tu le raconte sur un forum de puceaux ? Tu te dis pas qu'on s'en branle de tes histoires ? si tu fais du piano fait le pour toi , demande pas des avis , arrete d'etre une victime
alcatrash78 >
bah si tu ten branles personne tobliges a cliquer.
et nn si tavais lu encore une fois, taurais vu que jfais pas les choses pour moi. Moi tu veux vrmt savoir ce que je veux ?
Srx, je sais meme pas moi alors bon.. t un marrant toi
jtrouve ça laid de commencer le piano a 18 ans c tout, pour moi un pianiste il commence des son plus jeune age et il fait ça toute la journée pr tjr... jme dis dans ma tete que ça sert à rien detre pianiste puisque y'aura tjr ces types qui en font depuis plus longtemps que moi qui seront meilleurs;
C'est tout, j'aime pas être banal, ( si j'aime pas l'être, c'est parce que je le suis )
oui c'est vrai, y'a personne de plus inintéressant que moi, comme jai dit ma seule caractéristique, c'est mes bons gouts en matière de musique, c pr ça que jme dis que jaimerai etre musicien. Mais avoir de bons gouts =/= faire de la bonne musqiue et moi j'aurai vraiment honte d'avoir fait du piano si j'en fais rien, si jdeviens pas interprète ou compositeur, ça sert à quoi ?
Tu me diras "ololz parce que t'aimes ça" et quand t'aimes rien faire, que t'es un branleur, que tout ce que t'aimes dans la vie c'est ECOUTER de la musique, alors quoi ? Tu restes dans ton coin et tu creves tout seul en restant passif ?
Dsl davoir demandé des conseils mec, dsl de pas faire mes choix tt seul, mais comme tu las ptet pas compris j'ai un peu du mal à avancer tout seul.
Et me dis pas "go voir un psy" je suis suivi depuis mes 8 ans et ça sert à rien
dailleurs je vais pas apprendre du piano. Japprendrais direct le violon si jpouvais, c mon instrument préféré et c'est plus original.
Mais voilà c bcp plus dur ...
c'est fou comme avec le temps tu as reussit a t'inventer un monde
On a tous les meme problemes , arrete de te croire a part , de croire que t'es l'elu , ou de croire que t'es le vilain petit canard que personne n'aime , tout ca c'est du flan
T'as pas d'amis pourquoi? T'alignes une phrase on se fout de toi ? Non bah alors bouge ton cul moisi de ta chaise et arrete de psychoter pr rien
J'pense que t'es juste en mode acné en faite
alcatrash78
"c'est fou comme avec le temps tu as reussit a t'inventer un monde"
pk avec le temps ?
tu me connais ?
Tu peux dire que j'ai pas tjr été dans ce monde.
Tu dis que je m'invente un monde, je l'invente pas, c'est le mien et il existe.
"On a tous les meme problemes ,"
nn
" arrete de te croire a part , de croire que t'es l'elu , ou de croire que t'es le vilain petit canard que personne n'aime , tout ca c'est du flan "
osef
"T'as pas d'amis pourquoi? T'alignes une phrase on se fout de toi ? Non bah alors bouge ton cul moisi de ta chaise et arrete de psychoter pr rien"
nn tas pas compris, je supporte pas les autres, ils mdegoutent, ils font que rire pour des conneries, dire de la merde, je les comprend pas. je plaisante pas, qd jte dis que jles comprend pas( pourtant jsuis pas autiste hein, jai fait des vrais test parce que mon psy pensait que je l'étais qd jetais ptit ), c vraiment que jles comprend.
Tiens un exemple tout con, je sais jamais si je dois serrer la main ou faire la biser, d'ailleurs ca me met mal à l'aise. Un autre exemple, je me demande tjr si les gens sont ironiques ou pas avec moi, du coup jme suis inventé des réponses "passe partout" qui passent que ce soit ironique ou sérieux. Encore un exemple, je sais jamais quand il faut rire et quand il faut pas rire, j'ai un peu du mal, genre des fois je souris et j'essaie de faire plaisir et les gens m'envoient chier...
et d'autres fois je fais rien et on me dit que je suis un asocial qui reste dans son coin. nn jtassure les gens sont bizarres hein ,vraiment, pr pas t'en rendre compte faut vraiment que tu sois comme eux...
moi jai vraiment du mal, j'ai limpression que tt le monde me regarde, ça me rend ouf pske jai envie dleur parler et tt.
Mais meme quand jleur parle, jsais pas, a chaque fois jme tape des blancs... ca me met mal à l'aise... je sais pas je dois avoir des sujets de conversation pas banaux... tu dis que je m'invente un monde, mais je me suis inventé des tas de monde pour discuter avec les autres.
J'ai des anecdotes à raconter qd jsuis avec des wesh, qd jsuis avec des racistes, qd jsuis avec des antisémites, qd jsuis avec des homophobes, qd jsuis avec des gays, fin voilà c tout ce que je me limite à dire.
Genre ouais j'ai des arguments et tout, mais ça sert à rien au final, parce que je pense pas tout ce que jdis, jmen bat les couilles complet, jle dis pour attirer l'attention, pr essayer de meubler al conversation. Jsais pas les gens qui mdisent "sort, parle, souris" ils ont l'air de croire que c simple, comment vous faites pr parler aux gens irl ? Vous leur dites quoi paske mec à part ce que je raconte depuis 4h sur ce topic ou mes liens de musiques, je connais rien, je sais rien, je parle de rien...
"J'pense que t'es juste en mode acné en faite"
lol ben ca fait longtemps alors... parce que j'ai pas d'amis depuis tjr et jdeteste les autres depuis tjr.
c vraiment que jles comprend pas*
et si finalement je suis à part,
rien que le fait que j'écoute ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BikbXFPoN28
ca fait de moi qqun d'a part...
ou alors on vit pas dans le meme milieu.
le plus drole c quand meme ça
sociabiliser avec les autres
putain mais franchement tu me donnes la gerbe mec.
Tu dis ça a moi, comme si jpouvais faire ça d'un claquement de doigt.
Comment, comment, COMMENT ?
TU MEXPLIQUES CA ? TU VEUX BIEN DOCTEUR ?
ME DIRE COMMENT MEUBLER UNE CONVERSATION ? QUOI DIRE A CHAQUE MOMENT ? QUOI REPONDRE A CHAQUE QUESTION ? TU PEUX ME LE DIRE CA HEIN GROS MALIN ? TU PEUX ME DIRE COMMENT JE FAIS ? CE QUE JE DOIS DIRE, COMMENT JDOIS ME COMPORTER, QUEL VOCABULAIRE EMPLOYER, QUELS TERMES EMPLOYER, QUAND IL FAUT QUE JE RIS, QUAND IL FAUT QUE JE FASSE UNE TETE TRISTE ( bon ça jai a peu près compris ), QUAND IL FAUT QUE JE PARLe ?, QUAND IL FAUT QUE JE LAISSE LES AUTRES PARLER ? QUAND IL FAUT QUE JE ME TAISE ?
ET SURTOUT TU PEUX ME DIRE DE QUOI ILS PARLENT LES GENS ENTRE EUX ? TU PEUX ME LE DIRE CA HEIN PUISQUE T SI EXPERIMENTE ?????????
NON ???
ALORS FTG.
Maysi_
bah étant donné que jme suis fait abusé pas vrmt nn