AthanaGore
m'k
bonne chance.
tient nous au courant et envoi moi un mp sinon svp
awesome
Merci
J'crois j'ai un marteau dans ma caisse à outils et une scie aussi.
KOUKOU TF1
Okay thierry199711
En effet c'est une bonne question : pour éviter ça il faut le faire pivoter autour de toi et le frapper avec un pied en même temps, il sera entraîné par ta pivotation donc ne pourra pas te frapper et se fera frapper.
victime
bon je go demandé à un modo de delete pour éviter de passer pour un malade.
AthanaGore
Typhis21 Ok je note merci
Phiraz Stwoua la viktiM jtapran la vi sur colof kan tu ve.
Sinon t'as été voir quelques enchaînements comme je te l'ai conseillé ? Et lundi tu écrit sur ce post pour qu'on soit au courant
Plus sérieusement bonne chance mec
tu nous racontera j'te laisse.
Oui, pas de problème je up lundi
Et oui Typhis21 j'ai étais voir merci
C'est pas bien de se battre.
ToLove je me bat pas.
J'empêche juste un con de me tuer.
"j'empêche juste un con de me tuer. "
MDR mais je t'aurais aussi conseillé de ne pas te battre et le menacer de porter plainte ( malgrès mes conseils pour te défendre sache que je ne suis pas pour la violence ) mais après ce bouffon va sûrement te dire que tu te dégonfles, va continuer à chercher la merde etc.... donc faut que tu le défonces où il continuera à te faire chier ( je pense qu'il va continuer même si il te défonce ), dans ce cas là faudra mettre tous les moyens de ton côté pour le défoncer, quitte à être lâche
Oui, Typhis21 merci !
Franchement tu pourrais être coach sportif
Merci beaucoup à tous ceux qui mon donné des conseils
Je vous dirais lundi comment ça c'est passé
Fais-tout pour frapper le premier.
Sois rapide et précis, agis avec ton cerveau.
C'est tout ce qu'il te faut apprendre jeune padawan.
Ramene a manger a ta famille
Couteau de boucher
Sinon ramene des potes si t'es sur de te faire defonce
Ou encore, tu simules un gastro pendant une semaine et tu esperes qu'il oublie
Soit un homme
j'aimerais plutôt être boxeur ( Rocky me motive à mort :D ) mais je suis un peu complexé par mon physique un peu mince, j'ai des muscles et un peu de force mais je pense pas pouvoir encaisser les coups, j'attendrais la majorité, je prendrais un peu de poids et je pourrais boxer :D (coolmavie )
j'ai pas lu toutes les pages, mais sérieusement coup de pied dans les couilles + coup de le genou sur fort et tout droit genre coup de semelle dans le genou et si il se baisse pour genr ele coup dans les couilles met un coup de genoux au pif, tester et approuvé quand j'étais petit ( en taille ) mais j'ai grandis et prit un peu de masse d'un coup, 1M86 76 kg mtn