Vous êtes bien naïf de vous faire pull par un simple "Tu utilises des secondaires".
Hey, noel' stop repondre a toutes ces provoques. Pour le peu de temp que je passe sur le 15-18 il faut que je vois un poste de toi. Je vais pas dire que t'as pas de vie, j'ai pas de preuve mais je pourrai en douter
Quoi qu'il en soit on est tous des forumer et on a tous le meme lvl. Osela des speudo qu'on vois tout le temp ou pas. On est une communauté merde ! Arretez vos broutilles a 2francs..
Ratou_ Ouais tu as raison, je laisse cette victime sur ce topic, la pauvre, elle a prit cher
Ah, mais t'as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla
Maillou, bien d'avoir cliqué sur mon Cactus par MP ?
unifiedlinux Elle répond plus, donc je pense que oui
Noellisme ? Connais pas
Jerry
unifiedlinux
Je l'aimerai quand il m'aura fait un décidasse
McHap Bon d'accord, Décidasse à McHap
Décidasse
j'ai vu ton mp tout à l'heure, j'ai cliqué sur ton lien via iphone pour m'assurer qu'il s'agissait bien du screamer.
à savoir que le cactus ne fait strictement rien via mobile, bref encore un débile.
Noellisme ?
Posté le 1er février 2013 à 10:41:33 !
MaiIIou C'est bien, t'as gagné un ban
Aller, noraj' la victime Va te chercher des amis
Euh... C'est plutôt toi la victime qui fait son intéressant sur un forum. Tu juges Maillou sans même la connaître, je ne la connais pas non plus.
Fin' bref si te t'ai aussi jugé c'est parce que t'es le genre de mec qui doit se faire tout discret en vrai mais une fois que tu es derrière un écran anonyme caché derrière un pseudo. Tu exploses en disant n'importe quoi, et en voulant faire croire ce lui que tu n'es pas. ;)
"à savoir que le cactus ne fait strictement rien via mobile, bref encore un débile." j'ai passé beaucoup de temps à développer le cactus hybride (compatible mobile) et je pense avoir fait tout mon possible; il est pas aussi dévastateur que sur PC mais je pense que c'est quand même relativement suffisant.
unifiedlinux Laisse, elle assume pas le fait qu'elle s'est fait owned, et une kikoo comme elle ne doit rien comprendre a ce que tu dis
Je viens de voir que quelqu'un vient de cliquer sur le cactus de mon post précédent... j'ai demandé la suppression du post, je vais le reposter en enlevant le http:// pour rendre le lien non-cliquable.
lol..
j'aurais pas pris le risque de cliquer dessus s'il n'était pas inoffensif sur portable.
ça ne fait strictement rien, j'ai juste à fermer la page et c'est tout.
try again :s
Bref jsuis à Neuilly, si tu veux faire le malin pas de soucis je t'attend (;
maiIIou -> si tu penses pouvoir faire un meilleur screamer, j'en serais ravi
mdr j'en ai ràf de ton cactus hein, j'ai d'autres projets dans la vie.
j'ai plus 15ans pour m'émouvoir là-dessus.
Kippah, Go -15 au lieu de faire ton chaud
Tu peux sérieusement fermer ta gueule avec ces "mdr", "ràf", etc...
Et pour une fois je te crois quand tu dis que t'as pas 15 ans, tu dois avoir 12 ans maximum pour utiliser un vocabulaire comme ça.