Merci jambonsama , pour recompencer ta generositer je te laisserais regarder mes boobs pendant 30 seconde
Merci mais ton corps n'appartiens qu'a toi par contre une dediboobs en mp ça serai terriblement prestige
Mirraintu ecoute du RATM????
Si tu pouver mexpliker ce que c'est une dedi boobs ? ( je suis inscrite depuis hier seulment )
Bah dedicace sur les boobs + photo ^^ ( si tu le fait , je te force en rien , envoie en mp pour pas te faire harceler par tout les gros daleux ^^ )
Ah okey ba ji reflechirais mais 1 renseignement contre sa sa fait chere le renseignement lol les fille vont reclamer une dedi zboub a ce rythme la , sa arrive souvent que les fille fasse une dediboobs pour jeune puceau en rute ?
Je repond a toutes les questiins sur skype ^^ si tu veux ^^
Et non ca arrive pas souvent les dedi boobs , s'pour ca que c'est prestige mais non je suis tout sauf en rut ^^
Tu est la?
Oui oui mais je me balade sur plusieur topic
Tu ma fait peur =o
=)
Pk ?
Need dediboobs ou dedipanachay
Parceque c'est sympa de discu avec toi =)
C'est gentil mais les mec qui reclame leur nom sur les boobs au bout de 3 phrase c'est pas trop mon truc j'aime les gens patient
@Dark-Jessica > Ta vu j'tavais dit y'aurai des daleux qui accoureraient à l'appel du mot sacré x)
@poulponche > nan yé à moi la dédi
15-18 hein :D
Pk tu me harcele de mp pour dediboobs ? Ta lair d'etre 1 daleux aussi
@poulonche > ouaip, 15-18
@Dark-Jessica > si tu veux discuter j'ai un skype, c'est mieux que le fofo ^^
J'ai envoyer 1 mp + oui je suis un daleux en mank de panachay
ai pas harcelé Oo, j'tai demandé UNE fois si t'teait la vu que t'avais pas repondu, si ça c'est harcelé bah on est tous foutus...