Si, on peut l'enlever; il place un fichier dans le dossier "Démarrage" du menu démarrer; tu cliques droit sur ce fichier et tu cliques ensuite sur "Supprimer".
Toujours pas de réponse.
au pire, je testerais au lycée
PUTAIN J'AI IMPLOSAY COMME UN PORC
moralfag de rien du tout connard.
encore si ça avait pour but d'être drôle, j'aurais rien dit. mais là c'est juste ridicule. t'as 25 ans (d'après ta cdv) & tu t'amuses encore à faire chier des collégiens insouciants ?
comme j'tai dit, va les voir en vrai, propose leur un tête à tête plutôt que de faire ton beau chez toi devant ton écran.
bref, si tu fais ça, t'es vraiment une grosse merde.
c'est à cause de boloss comme toi que le 15-18 devient un rassemblement de victimes & d'imbéciles.
Ton orthographe n'est pas mal non plus l'auteur.
Maillou, j'aime ta raj
J'ai pas 25ans, sinon je serai pas sur le 15-18
Je les ai déjà rencontrer hein, mais leurs péter la gueule cest pas assez méchant
Et, traiter quelqu'un de "boloss", faut vraiment etre con pour utiliser cette insulte.
cactus
God!
OMAGAD
+ je vous que tu habites dans le 69
maiIIou Voir le profil de maiIIou
Posté via mobile le 31 janvier 2013 à 14:40:01 Avertir un administrateur
j'mets pas de smiley parce que j'trouve ça laid, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
si toi t'aimes te ridiculiser avec 5 et dans chacune de tes phrases, c'est ton pb.
et j'vois absolument pas le rapport, j'suis en terminale L et j'ai aucun souci d'écriture, j'peux même t'aider si tu veux.
bref, ton idée c'est de la merde et j'vois pas l'intérêt de faire chier ces gamins, va les voir irl et propose leur un tête à tête plutôt que de te cacher derrière cet anonymat.
Lien permanent
THIS!!
Tu te sens fort l'auteur?
y'a aucune rage, j'suis juste exaspérée face à une telle connerie.
dans ce cas là, mets ton âge sale bouffon, j'suppose que t'as 15ans, que t'es blond à lunettes & tu fais 1m54 donc t'oses pas t'en prendre à eux physiquement ?
c'est clair que se défouler sur leur pc c'est faire preuve d'une grande maturité.
Taggl* Maillou, les gars là c'est des déchets de la société !
MAILLE FTW
Fallait pas faire chier une russe, et puis dans tout les cas elle a raison, c'est justes des jeunes qui veulent s'amuser, laisse les faire espèce de frustré de mes deux
Laisse nous nous amuser, frustré des mes deux .
OMG
Mais suce mon vier ou je t'envoie au goulag garçon, tu sers à rien sérieux
leur délire de film ça dérange personne, à cet âge c'est bien d'avoir des projets même si on n'a aucun talent.
or si pour vous amuser, vous n'avez pas mieux à faire que d'emmerder ceux qui ont de l'ambition, vous êtes tombés bien bas.