Bonjour à tous !
J'ai besoin de réaliser un rêve,
un rêve que je veux faire partager avec vous,
vous qui allez m'aidez à accomplir ce rêve,
celui d'aller sur la lune avec un pull Noel !
Votez pour moi et les photos ne seront que les preuves à l'appui :
https://www2.axeapollo.com/fr_FR/152869/matthieu-mackenzy
Bonne idée mais il faudrait que le topic soit épinglé sur plusieurs forum
Non on est pas tes chiens
Oui il faudrait que le topic soit épinglé je vais faire une demande à la modération, en fait il faudrait que je contact les administrateurs pour l'autorisation surtout. Et puis il faut s'attendre à des réactions négatives comme celle de Cisla quoi. :/
First page
Non
Je prévois peut-être plus gros qu'un pull pour éventuellement laisser le noel sur la lune. Je vais imprimer un drapeau comme ça le logo sera plus gros et je planterai le drapeau sur la lune.
Ca parait incroyable mais je peux pas le faire sans vous et j'ai besoin de votre soutiens pour accomplir cette grosse mission.
C'est normal que personne ne veuille te soutenir, puisque tout le monde sait que si nous te faisons gagner, tu nous oublieras, et tu ne porteras pas de pull Noel, puisque tout ce que tu veux, c'est gagner un voyage grâce au boost du 15-18.
Donc arrête de faire le mendiant.
First a
J'ai voté
VOTEZ PAS ON EST PAS SES CHIENS TOUT LE MONDE DOIT AVOIR SES CHANCES
VOICI LA FILLE QUI VA Y ALLER A TA PLACE :http://www.facebook.com/aline.decadi?fref=ts
Alors dans ce cas tout le monde s'inscrit et c'est chacun pour soi et un type fera ce que je fais ailleurs et gagnera le voyage ?
Non moi si je sollicite l'aide du forum c'est pour qu'en récompense je puisse y planter ce drapeau, je ne ferai pas appelle à cette communauté-ci, c'est ma parole contre vos votes et croyez moi vous aurez de mes nouvelles !!
WhiteLama Voir le profil de WhiteLama
Posté le 30 janvier 2013 à 16:11:02 Avertir un administrateur
C'est normal que personne ne veuille te soutenir, puisque tout le monde sait que si nous te faisons gagner, tu nous oublieras, et tu ne porteras pas de pull Noel, puisque tout ce que tu veux, c'est gagner un voyage grâce au boost du 15-18.
Donc arrête de faire le mendiant.
+1 Le mec veut juste gagner son truc ...
Bien sur il vous dira qu'il fera tout les trucs que vous demandez, mais c'est faux ... c'est juste pour gagner
Je vais contacter par email le site qui propose ce concours, et j'enverais le lien de ce topic pour que tu sois disqualifié
Alors contacte les Cisla, je fais appelle à MA COMMUNAUTÉ je suis en droit de réaliser ce rêve et en même temps d'y planter un drapeau ou venir avec le pull !
Votez aussi pour les autres, y'en aura forcément un qui partira, mais moi je suis d'ici et je promets mes engagements !!!!
"et je promets mes engagements !!!!"
---------------------------------
De 1, ça veut rien dire.
De 2, tu peux dire ce que tu veux, tout le monde a bien compris ton petit jeu.
----------------
"MA COMMUNAUTÉ"
--------------
Ce n'est pas la tienne Kévin.
Un vrai 15-18ard n'utilise pas le 15-18 à des fins personnelles.
sauf si je mets en cause la communauté, je me doutderai bien que vous seriez récalcitrant, avant on était soudé quoi, j'adore ce forum, son symbole mais les gens y sont plus les memes !!
"avant on était soudé quoi"
----------------------------
Avant y'avait pas de mendiants-arnaqueurs.
ben je vous prouve j'ai un pull noel déjà :
http://noelshop.spreadshirt.fr/sweat-shirt-a-capuche-homme-A6585893/customize/color/2