L'archétype même du kikoojap.
20 ans, puceau, se M+Z sur des coups de crayons.
Toujours mieux que de se M+Z sur des filles quasiment réduites a l'esclavage qui sont payés pour faire ça
Non mais sinon t'as une alternative qu'on appelle faire l'amour ou "baiser". Mais tu dois pas connaitre
Bien de croire que la culture jap c'est manga/jpop ?
J'ai vecu un an la bas, sans avoir aucun interet pour les manga et la musique.
Et tu peux pas t'imaginer a quel point ces kikoo-jap donnent une reputation de merde au Japon...
Très certainement Koulia.
Je parle des centres d'intérêts de tout ces pucix de kikoojaps qui, justement, donnent, selon toi, une réputation de merde au Japon.
La culture jap c'est pas manga/jpop ça c'est vraiment de la merde et les kikoojaps aiment ça justement
Tu te fais l'avocat du diable toi
Oui oui bien sûr t'es le mec qui tout les soirs a une meuf avec qui baiser, le pur BG quoi
Dans ce cas tu peux dire pareil pour les fans de séries américaines etc.
Et les mangas c'est pas de la merde, c'est pas de ma faute si votre culture se limite a Naruto, Fairy Tail et Death Note
mais on t'as rien fait :3
facon c'est chacun ses gouts =w=
moa j'aime pas le foot ^^"
viv lé manga <(^_^)>
Le seul truc que j'aime là-bas c'est leurs JV et leurs meufs
seulement ça ? mddddrrrrr
Les japonaises n'ont aucun charisme.
On vit dans un pays ou l'on a les plus belles femmes du monde, tu toi tu vas bander sur des japs
ptddddr mddddrrrrr
Football
Et je suis d'Angers pourtant
mmmddddrrrrr les plus belles femmes au monde, plus de généralités plz
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127685479-2-0-1-0-les-kikoojaps-serieux-malade.htm#message_127686206
| Ecrit par « Quads », 30 janvier 2013 à 13:09:23
| « Les japonaises n'ont aucun charisme.
| On vit dans un pays ou l'on a les plus belles femmes du monde, tu toi tu vas bander sur des japs »
Chacun ses goûts mecs, et non les plus belles femmes se trouvent en Suède / Norvège
Dans 2 semaines je suis la bas, avec ma fiance
http://www.city.shizuoka.jp/000071870.jpg
+1 L'auteur.
Efflo, j'aime bien tes interventions parfois, mais là je crois que j'ai touché la corde sensible. T'es vexé ?
je suis vexé que t'arrives à faire un topic rouge avec ça OUI