Kyrtus Voir le profil de Kyrtus
Posté le 29 janvier 2013 à 21:40:44 Avertir un administrateur
IdentityShow, ce putain de type swagg, un vrai douchebag, un madafaka intellectuel bg.
Envoit moi un mp le jour ou tu touche un vagin stp
test pour voir mon nombre de messages
tu rage
Je suis bg. On me qualifie de bg. J'ai plus de 100 likes sur ma photo de profil Facebook tu peux pas test bonhomme. (Et je suis plus puceau t'as vu, j'ai accompli l'acte suprême, l'apogée d'une vie selon toi, c'est cool hein? )
Je sors les week-end souvent, d'ailleurs ce week-end je vais chez un avant chez un pote puis on va en boîte.
Mais que vois-je, plus de 3.000 posts à mon compteur?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127651821-5-0-1-0-avoir-plus-de-3000-messages-puceau.htm#message_127656244
| Citation de Hapista, 29 janvier 2013 à 21:41:07
| « L'auteur, pourquoi on est obliger de rencontré une fille et pas un mec, y'a des gays ici tu sais t'es pas tout seul... »
bah écoute c'est surtout parce que les gays ont en parlait pas ya 20~30 ans, faut le temps que la société évolue. Après tout, la pollution ça fait baisser la testostérone et ça provoque les problèmes hormonaux, et on vit dans la pollution, donc l'adaptation sera pas très dure, je te parie que d'ici 10 ans on a 60% de gays/ou d'homos en général. ^^
Sangoku --) Eh bien... Restriction que je ne comprend pas. Puisque qu'Allah vous a donné la vie, autant qu'Il vous laisse profiter des plaisirs terrestres, tant que ça ne dérange personne et que vous restez croyants. Mais soit.
funster Voir le profil de funster
Posté le 29 janvier 2013 à 21:43:13 Avertir un administrateur
Je suis bg. On me qualifie de bg. J'ai plus de 100 likes sur ma photo de profil Facebook tu peux pas test bonhomme. (Et je suis plus puceau t'as vu, j'ai accompli l'acte suprême, l'apogée d'une vie selon toi, c'est cool hein? )
Je sors les week-end souvent, d'ailleurs ce week-end je vais chez un avant chez un pote puis on va en boîte.
Mais que vois-je, plus de 3.000 posts à mon compteur?
NONON
Tu es puceau, désolé, + S'inventer une vie c'est très mal
Si c'est en 2 jours oui. En plus de 1000 jours y a rien d'exceptionnel et puis t'es un troll so fuck off.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-127651821-6-0-1-0-avoir-plus-de-3000-messages-puceau.htm#message_127656453
| Citation d’IdentityShow, 29 janvier 2013 à 21:42:55
| « Kyrtus Voir le profil de Kyrtus
| Posté le 29 janvier 2013 à 21:40:44 Avertir un administrateur
| IdentityShow, ce putain de type swagg, un vrai douchebag, un madafaka intellectuel bg.
|
| Envoit moi un mp le jour ou tu touche un vagin stp »
dsl mais je dois atteindre le rang diamant, pas trop le temps mais j'y penserai tkt
Attention IdentityShow est de la partie et crée un bon troll ça a être chaud ce soir
Lazerhawk Voir le profil de Lazerhawk
Posté le 29 janvier 2013 à 21:44:49 Avertir un administrateur
Si c'est en 2 jours oui. En plus de 1000 jours y a rien d'exceptionnel et puis t'es un troll so fuck off.
14 ans
Retourne jouer à la marelle stp.
j'avais vu que y'avait un truc qui faisait baisser le taux de spermatozoides car avant les hommes en avaient bcp plus mais je sais plus quoi
Noraj' que je ne suis pas puceau ?
Enfin pas encore
Il est ou ton deuxième compte rang rubis l'auteur ?
461 messages en 30 jours C'qui qui a une vie ?
Calmos les gays
Je t'aurais bien répondu ce que je pense mais t'es tellement lâche et faible que tu m'aurais DDB.
"Tu es puceau, désolé"
bah non je sais mieux que toi quand même
c'est ça ta répartie? ah mes excuses on joue pas dans la même cour, je vais de ce pas cliquer sur le petit bouton qui ramènera sur le fofo
C'est pour cela que je me recrée un nouveau compte dès que j'atteint 2500 messages
Lazerhawk Voir le profil de Lazerhawk
Posté le 29 janvier 2013 à 21:47:04 Avertir un administrateur
Je t'aurais bien répondu ce que je pense mais t'es tellement lâche et faible que tu m'aurais DDB.
Donne tout ce que tu as fiston
J'enverrai jamais une DDB tu sais
C'est pour les puceaux ca