avant que les trolls commencent j'aimerais vous dire que cette histoire est nofake:
J'ai un carlin depuis 3 ans, je l'adore plus que tout, avec ses petites oreilles toutes mignonnes etc. bref j'ai aussi une copine depuis peu mais ce matin il c'est passé quelque chose..
Je dormais dans le lit avec elle et mon chien s'amène pour dire bonjour tout joyeux, tout content
mais la le choque quand il a voulu sauter sur le lit ma copine l'a poussé violemment et il a poussé un cri de douleur, je me suis énervé et elle fait comme si son comportement était normal genre "ouais mais il fait chié a grimper sur le lit le matin "
j'étais tellement en colère que j'ai commencé a lui foutre des coups de poing et elle s'est mise en position foetale en pleurant, je lui ai lancé ses affaires et je lui ai dit de partir
après j'ai passé le reste de la journée a jouer avec mon chien pour qu'il oublie sa mésaventure du matin, il est tellement mignon
j'ai eu raison non?
Tu as eu raison
Mange-la
merci
d'autres avis?
un chien qui dit bonjour
tu as eu raison, j'irais même plus loins que toi, humilie la en publique et porte plainte
façon de parler bien-sûr
Commande du chinois
"avant que les trolls commencent j'aimerais vous dire que cette histoire est nofake: "
Comme si le gars était heureux de frapper sa copine..
non
T'as eu raison, j'adore les carlins owwwww ils sont trop chou
ELLE A PAS LE DROIT DE FAIRE CA CETTE BIATCH !
il faut essayer de nouveaux trucs avec des chiens ou autres
mais bon j'ai plus de copine je pense
et taggle magic mon chien c'est mon ami alors tu garde tes fantasmes de merde pour toi
Tu as eu une raison.
Non, tu as eu tord fils de.
j'ai eu raison
Les coups de poing non
Raison de frapper une nana, quelle drôle d'idée...
connard les chien ne mérite que de mourir rappelle ta copine et propose lui de planter ton chien de merde et prend un chat