Un lien pour regarder les NRJ en live ?
Ce troll, la meuf tu la vois jamais à la tv ni à la radio elle revient au NMA comme ça normal...
KOMMME CE MESSAGE PASSERA INAPERCU
reprend ton souffle
ça boost
OMFG comment elle le troll
TA GUEULE nolween
CochonDePorc
21:20:16
OMFG TRIPLE DISQUE DE PLATINE
Je l'ai dis il y a 2 minutes
MES PRECIEUX
MON PRECIEUX
Révélation Francophone de l'année TAL avec ses chansons débiles et son QI de poule
Artiste Féminine francophone de l'année Amel Bent (elle a fait danse avec les stars et l'année dernière c'est Shy'm qui a gagné je crois)
Artiste masculin francophone de l'année Keen'V
Groupe/duo francophone de l'année Sexion D'assaut pour faire bander les rakailles du bac à sable
Révélation Internationale de l'année PSY "bawi il a fé 1 milliarts de vu sur youteub c kil é faure comme même ^^ "
Artiste féminine internationale de l'année Rihanna
Artiste Masculin International de l'année Bruno Mars pour apporter une petite touche sentimentale à l’émission
Groupe/duo international de l'année one direction pour faire mouiller les petites pucelles
Chanson internationale de l'année PSY, gangnam style, toujours pour les mêmes raisons qu'au-dessus
Clip de l'année PSY, Gangnam style
Chanson francophone de l'année Sy'm, "et alors ?" bah oui faut bien qu'elle gagne un de ces trophées, elle se prostitue pour TF1 depuis toujours, elle a bien le droit à sa récompense.
jerry mais tous est vrai
Jerry
Omg tous ces messages
Mon précieu
Ils vont s'engueuler..
Casse-toi.
Mais elle est bourrée ? Oo
avalanche de métaux
omg
MAY PRESIEUX :
JE ME M+Z SUR LES 1D ET J'AIME CA MAIS CE MESSAGE PASSERA INAPERCU