Fonction ignorer est utile aussi^^
VAINCRA !
Topic des gens munis d'un cerveau, nuance.
Enfin quelqu'un de serieux Bien qu'il est mon pseudo
j'aime ton topic
Hack?
Ahok-38
Ok, et j'imagine que ton seul but dans la vie est de flooder... J'imagine que tu dois être fier derrière ton écran de pouvoir poster un message en te flattant que tu es déjà rendu à ton 38ème pseudo...
Pitoyable...
Salut
Non, en vérité, j'ai reçu ce pseudo il y a peu et a priori, ce pseudo aurait été piraté...
Rien ne vous oblige à rester ici.
Pas crédible le titre en majuscules
bon moi je vais me coucher je vous souhaite bonne nuit
Bonne nuit
C'est pour attirer l'oeil je pense...
Futur topic à boost
C'est dommage de dire ça mais c'est ce qui arrive tout le temps
Ne vous inquiètez pas, le 15-18 il y a deux catégorie de gens, ceux qui craquent et deviennent noelistes, subjugués par le charme de et ceux qui s'en vont parce qu'ils en ont marre de parler à des fesses d'huitres
Ceux qui restent finiront surement par devenir noeliste ou au moins, à les supporter
Futur topic à boost
C'est dommage de dire ça mais c'est ce qui arrive tout le temps
Ne vous inquiètez pas, le 15-18 il y a deux catégorie de gens, ceux qui craquent et deviennent noelistes, subjugués par le charme de et ceux qui s'en vont parce qu'ils en ont marre de parler à des fesses d'huitres
Ceux qui restent finiront surement par devenir noeliste ou au moins, à les supporter
Futur topic à boost ? Cela va dépendre des personnes qui vont poster...
En ce qui concerne la catégorie... je ne me vois pas du tout céder dans la folie du noeslisme... je préférerais plutôt quitter ce forum...
Ne quitte pas
Je pense qu'au lieu de vouloir lutter contre le noeliste, happisme... nous devrions plutôt l'ignorer. Car en voulant lutter contre, nous lui donnons une certaine importance qui n'a pas lieu d'être.
+1 malgrés le fais que j'aime bien le smiley il donne une touche humoristique a nos propos mais il est souvent beaucoup employé a outtrance et démesurement
Bah Je te fais confiance