Pirod, pas de silencieux, et aucun son ou même de "flash" pour le tir donc non il n'y a pas eu de tir.
OMFG le fail
Magad la sécurité et les politiques qui viennent ensuite le frapper
Jerry
C'est sans aucun doute le plus gros fail que j'ai vu dans toute ma vie
Oh putain
Jerry
Putain si ça avait marché il explosais la tête du mec en direct live
OMG comment le papi tombe au debut
Je pense qu'il va se suicider
Il a tout raté en une fraction de seconde il doit s'en vouloir a vie
N'empêche, chaud le service de sécurité inexistant et qui n'intervient pas direct!
je crois qu'on peut dire que c'est le fail de l'année
Ce lynchage
Mais en tout cas, gros fake pour avoir un coup médiatique digne de ce nom, le mec savait qu'il y aurait aucun détecteur à métaux (Je viens de lire un article comme quoi il y en avait pas), le mec, il arrive à monter sur scène, et bien entendu, il n'arrive pas à tirer.
Mais peut être que son arme s'est enrayé, ça on sait pas, mais ça me parait un peu gros pour être vrai, le mec il aurait pas oublié d'enlever le cran de sûreté ou autre...
OMG
l'epic fail
Chaud
Frigost
Posté le 19 janvier 2013 à 16:00:25
Mais en tout cas, gros fake pour avoir un coup médiatique digne de ce nom, le mec savait qu'il y aurait aucun détecteur à métaux (Je viens de lire un article comme quoi il y en avait pas), le mec, il arrive à monter sur scène, et bien entendu, il n'arrive pas à tirer.
Mais peut être que son arme s'est enrayé, ça on sait pas, mais ça me parait un peu gros pour être vrai, le mec il aurait pas oublié d'enlever le cran de sûreté ou autre...
Oui c'est donc pour ça qu'il se fait lyncher par toute la salle à la fin.
Powned
0.43 le coup de valise
OMG
Ah, mais t'as de la chance, je viens tout juste de tuer Noellisme