CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Chacun son pays - Version 2013

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 2746»
Page suivanteFin
skyped skyped
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:56:11

:mac: Japon Via République Arabe d'Irak :mac:

J'accepte de baisser à 35-75 cela vous suffit t-il ?

IMirage IMirage
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:56:36

:mac: Turquie via USA :mac:

Si vous voulez tout savoir, Israël nous inquiète beaucoup et cette annexion permeterait, en plus de renforcer notre puissance sur l'URSS, de répondre a israel qui entreprend certaine manœuvres près de chez nous !

LePseudalQuoi LePseudalQuoi
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:56:42

:globe: URSS :globe:

L'URSS décide d'intervenir finalement en faveur de l'Ouzbékistan qui veut réunifié et formé une réelle puissance en Asie Centrale.

L'URSS apportera un large soutient logistique et aérien aux forces armées Ouzbék

jerushalam jerushalam
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 01:57:37

DonNataleDue

Allez le fake choisis :hap:

QU'ON LUI COUUUUUPE LA TAYYYYYTE :(

Je ne suis pas un fake. :hap:

Bon, je prends la Corée du Nord si elle est pas déjà dirigée par un psychopathe. :(

SkillazBack SkillazBack
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:58:30

:mac: République Arabe d'Irak via Japon :mac:

Nous acceptons ! :fete:

donnataledue donnataledue
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:58:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126827584-78-0-1-0-jeu-chacun-son-pays-version-2013.htm#message_126896291
| Ecrit par « JerusHalam », 20 janvier 2013 à 01:57:37
| « DonNataleDue
| > Allez le fake choisis :hap:
|
|
| QU'ON LUI COUUUUUPE LA TAYYYYYTE :(
|
| Je ne suis pas un fake. :hap:
|
|
| Bon, je prends la Corée du Nord si elle est pas déjà dirigée par un psychopathe. :(
| »

Photo sinon fake :hap:

Problem ? :noel:

DocteurTroll DocteurTroll
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:59:49

Je me déco.

skyped skyped
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:01:11

:mac: Japon Via République Arabe d'Irak :mac:

Merci beaucoup, cet accord sera bénéfique pour nos deux nations :oui:
Bientôt vous serez le plus riche pays Arabe :sournois:

:globe: Japon Via All :globe:

Je m'en vais moi, à demain :)

SkillazBack SkillazBack
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:03:03

:mac: République Arabe d'Irak via Japon :mac:

Merci beaucoup encore une fois, votre aide vous sera très bénéfique pour notre pays :) Et nos plans futurs... :sournois:

IMirage IMirage
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:05:52

:globe: Turquie :globe:

L'état major a décidé d'attaquer l'Azerbaïdjan pour la sortie de la dette et lui redonner une économie digne de ce nom car sa mauvaise santé fragilise le secteur, sa majorité musulmane sera heureuse d'être rattachée a la Turquie !

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:07:11

La Russie entretient 900 soldats russes en Azerbaïdjan, elle y envoie encore 2000 soldats pour renforcer l'Azerbaïdjan.

ant-lgb ant-lgb
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 02:10:07

:mac: Ouzbékistan via URSS :mac:

Vous soutenez L’Azerbaïdjan ? La Turquie n'est pas un de vos alliées ?

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:11:21

:mac: URSS via Ouzbékistan :mac:

Oui nous soutenons l'Azerbaïdjan, les turcs sont dépendants du pétrole iranien et du mien et l'Azerbaïdjan a des ressources intéréssantes en pétrole. Je préfère également ne pas avoir de frontière avec elle.

SkillazBack SkillazBack
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:13:13

:globe: République Arabe d'Irak :globe:

L'État-Major réfléchit quant à une intervention au Koweit pour ces raisons:

- Le Koweit est logiquement une province irakienne, qui était destinée à revenir de droit à l'Iraq lors de la fin de l'Empire Ottoman, mais le territoire a été tracé par les Britanniques;

- L'Iraq détient un casus-belli sur le Koweit, en effet celui-ci a pompé du pétrole Irakien à l'horizontal en Avril et Mai 1990, soit 1 an avant la guerre du Golfe de 1991 et qui est une des causes;

- L'Iraq a besoin d'un plus grand accès au Golfe Persique pour son économie en reconstruction, ainsi qu'une économie qui a besoin d'être appuyée;

- En l'honneur de Saddam Hussein, qui s'est battu pour une cause juste.

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:14:03

:globe: URSS via Irak :globe:

L'URSS soutient l'Iraq dans sa revendication sur le Koweït.

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:18:04

Abkhazie : la Russie y entretient 3 500 militaires et gardes-frontières russes début 2010 et dispose d'au moins 4 bases dont la 7e base (aérienne) militaire (à Goudaouta) et la petite base navale d'Otchamchira où stationnera en permanence un groupe de combat.

Arménie: la Russie y possède la 102e base militaire (à Gyumr et d'une base aérienne (à Erevan) ; la base abrite en garnison 5 000 soldats russes.

Azerbaïdjan : la Russie y possède la station radar de Darial (à Qabala (Qabala Rayon (en) et quelques autres bases militaires ; la Russie y entretient 900 soldats russes.

Biélorussie : la Russie y dispose de la station-radar Volga (près de Hantsavichy), d'une station-radar (à Baranovitchi), et du 43e nœud de transmission de la marine russe (à Vileyka) ; la Russie y entretient en garnison 850 soldats russes.

Kazakhstan : la Russie y dispose du cosmodrome de Baïkonour, d'un régiment d'aviation21 (à Koustanaï), d'une station-radar (près du lac Balkhach), et d'un nœud radiotechnique des Forces spatiales (situé au polygone de Sarishagan, à Prioziorsk).

Kirghizistan : la Russie y dispose de la base aérienne de Kant, du centre d'essai d'armement anti-sous-marins21 (basé à Karakol, aux bords du lac Issyk Kul) et a réactivé une station-radar (dans la région kirghize de Tchouï) ; la Russie y entretient en garnison 700 soldats russes.

Ossétie du Sud : la Russie y entretient 3 500 militaires et gardes-frontières russes, dispose de la 4e base militaire (à Tshinkvali) et négocie des accords concernant les soldats russes y stationnant.

Ouzbékistan : la Russie y dispose de la base aérienne de Karshi-Hanabad.

Soudan : la Russie y a envoyé 146 hommes à l'occasion de la mission MINUS de maintien de la paix de l'ONU.

Syrie : la Russie y dispose de la base navale de la ville de Tartus et y stationne une garnison de 150 hommes.

Tadjikistan: la Russie y dispose d'un centre de contrôle de l'espace cosmique (à Nourek), une base aérienne à Ayni et de diverses installations militaires (à Douchanbé, Qurghonteppa et Koulab) ; la Russie y entretient en garnison 5 500 soldats russes.

Transnistrie : la Russie y entretient en garnison 1 500 soldats de la XIV°armée, chargés de protéger les entrepôts de munitions ex-soviétiques, ainsi que 402 soldats russes issus de la mission JKF de maintien de la paix de la CEI à la frontière moldavo-transnistrienne (ces derniers sont accompagnés par 492 militaires transnistriens).

Ukraine: la Russie dispose d'une partie du port de Sébastopol qui est également le QG de la Flotte de la mer Noire ; la Russie y entretient en garnison 13 000 soldats russes et 380 bâtiments de guerre.

SkillazBack SkillazBack
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:22:44

:mac: République Arabe d'Irak via URSS :mac:

Nous vous permettons une base de 5000 hommes à Arbil, au nord de l'Irak.

ant-lgb ant-lgb
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 02:23:21

:globe: Ouzbékistan via Irak :globe:

Nous vous soutenons moralement, car je ne pense pas que vous ayez de difficulté a l'annexer :noel:

XilIia XilIia
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:24:00

J'ai rien compris. :noel:

MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 02:24:56

:mac: URSS via Irak :mac:

Très bien.

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 2746»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment