URSS via Ouzbékistan
Je souhaite vous aidez à développez votre pays, car vous n'en avez certes pas les moyens.
Qu'en dites vous ?
Je suis le seul pays à pouvoir vous aidez dans la région avec la Chine camarade.
Au moment ou je voulais proclamer la republique j'etais via mobile tu m'as devancé de 2min
Unidos Coronas de Hispania
Le port de Barcelone domine le commerce de l'Europe
Marseille ressemble à un petit village face à la grandeur du port barcelonais
Valence, qui a vu son port s'agrandir également, est deuxième port d'Hispanie!
Gintoki Je t'ai laissé 5445341534 chances de t'en sortir.
Je t'ai dis que les berlinois allaient prendre les armes, que certains Länder s'était soulevé, mais toi tu t'entêtais
Turquie
Développement de la pêche en méditerannee orientale
L'achat de 50 hélicoptères T-129 ATAK pour un prix de 3,5 milliards aura lieu d'ici 1 an, ces l'hélicoptère le plus puissant du monde au niveau technologique
Italie
Pour concurrencer l'Espagne les ports de Gênes, Tarente, et Naples seront agrandis.
Fin à 3h, 4h, et 5h.
ECONOMIE URSS
Le plus grand projet de tous les temps peut créer le plus gros bénéfices de tous les temps ! Les chercheurs estiment que les ressources pourraient rapporter entre 100 et 25 000 milliard de dollars !
Cependant, il faut plus d'investissement pour mener le projet à bien. Après la découverte, il faudra encore investir pour la création d'usines. Le chercheurs demande 80 milliard de budget de plus.
Donc je dois faire un mois comme ca?
LePseudalQuoi Ouais mais y'a un peu d'action comme ça non??
+ Les noirs restent minoritaires en Amérique, si y'a une guerre civil ce sera noir contre blanc, et les blancs ont toutes les chances de l'emporté!!!
++ les lois ségrégationnistes sont toujours "implicitement" en vigueur dans les Etats du Sud, ils ont déjà moins de droit qu'un blanc donc ils partent pas gagnant (il serais facile de les appliquer partout en Amérique et ainsi rendre le Noir inférieur juridiquement que le Blanc)
C'est pas de ma faute si les Berlinois n'arrivaient pas a parler
Et encore, le port de Barcelone est à moitié terminé!
Il devient premier port d'Europe, et 4ème mondial en terme de quantité de marchandises
Et cette position va augmenter avec la deuxième partie de l'agrandissement
Vous avez des idées de ce que je peux faire??
Ouzbékistan via URSS
Que me proposez vous ?
Ouzbékistan
Investissement de 3 milliard dans l'agriculteur pour la moderniser.Budget 50 milliard.
Turquie
Istanbul domine la méditerannee oriental et la mer noire tandis que Barcelone contrôle la méditerannee occidentale ! Qui sortira vainqueur de e bras de fer opposant les 2 ports ?
Istanbul s'agrandit rapidement et efficacement
URSS
L'URSS suit les conseils de ces chercheurs et mise tout sur le projet !
Serbie via Urss
Nous aimerions rencontrez votre président.
Ice arrête c'est pas du tout rélaiste, les port de la Northern Range te batte.
Et puis quatrième mondiale il y a qui devant ? Les port de la Northern range son Européen et premier mondiaux...
Aragon est sans conteste le centre économique du pays
URSS via Serbie
Vous êtes invités au Kremlin camarade.
Ant J'ai détrôné Rotterdam, 4ème port mondial, et premier port d'Europe