Turquie
Le gouvernement baisse le salaire minimum !
Il promet aussi aux ouvrier que ceci n'est que temporaire et sert a faire progresser le pays pour le donner le statut de superpuissance ( ) si il travail bien, plus vite cela sera fait et plus vite les salures seront reaugmentés !
Espagne y a un problème : si tu délocalises en Ouzbekistan ton économie baisse
URSS via France
J'ai un pays a rendre aussi puissant que les USA désolé mais non.
Inde
Le partie democrate a gagné les elections, la situation est redevenue calme et les investisseurs reviennent
Prusse
Mise en place d'un plan d'industrialisation de la Ruhr afin d'ameliorer l'économie allemande ainsi que le chomage
Unidos Coronas de Hispania
Les phases du plan Aparicion :
1) Faire des ports de Barcelone et de Valence les principaux ports de la Méditerranée.
2) Attirer les investisseurs dans le pays.
3) Devenir le pays le plus visité de la Méditerranée.
4) Faire des Couronnes-Unies un pays industrialisé.
J'aurais explosé si la Russie était intervenue au Mali
Pour rappel, le Mali = proche du Niger = uranium pour Areva
Depuis 2008 poutine a reformer l armée donc elle est pas nul
France
Le président dissout l'Equipe de France de Football et en constitue une nouvelle formée avec des vrais français
Bon et ma zone industrielle elle crée combien d'emplois ?
Japon
Le Japon à développé un nouveau médicament capable de régénérer les cellules humaines, les personnes gravement blessé ou malade peuvent ainsi être sauvé, celui-ci est fait à partir d'une molécule présente dans la chair des cétacés, notamment les baleines, la chasse à la baleine a donc été rouverte au Japon mais pas à n'importe quel prix
Le Japon est prêt à faire des accords avec tout les pays souhaitant obtenir ce médicament
Free je le fournit en gaz, pétrole et hydrocarbures
Free J'ai pas délocalisé beaucoup d'usines
Quelques unes
Mon plan d'industrialisation cree combien d'emplois?
L'Inde, c'est à moi de décider si les investisseurs reviennent ou pas
GM
Italie Création de 50 000 emplois.
Allemagne Création de 70 000 emplois.
Le Japon à développé un nouveau médicament capable de régénérer les cellules humaines, les personnes gravement blessé ou malade peuvent ainsi être sauvé, celui-ci est fait à partir d'une molécule présente dans la chair des cétacés, notamment les baleines, la chasse à la baleine a donc été rouverte au Japon mais pas à n'importe quel prix
Le Japon est prêt à faire des accords avec tout les pays souhaitant obtenir ce médicament
Compétement Cheaté
La Russie a le potentiel de devenir plus puissant que tout le monde, le soucis c'est l'immensité du territoire.
Ressources naturelles en Russie > Ressources naturelles en Amérique.
Il y a énormément de ressources inexploitées en Russie et le gouvernement n'arrive pas à tout contrôler (si vous avez suivi vos cours de 3ème ) avec des autoroutes, des lignes ferroviaires ect et je vais tenter d'exploiter ses ressources et de dépasser les USA
Free Mon Idh devrait augmenter gràce au entreprise espagnols, en plus j'ai investit 2 milliard dans l'éducation !
LePseudal il y en a ici qui ne sont même pas encore aller en 3ème