OMG l'Algérie ce noob
algérie via usa
je demende si vous le permeter d'avoir l'intention d'avoire l'arme nucléaire si c'est possible.
OH PUTAIN
Le algérian fighter one a été construit avec les pays arabe et sera distribuer d'ici un ans dans tout les pays arabe pour leur coopération. L'algérie retarde la commende d'algerian fighter a 10 mois. Mais prefere acheter le SU35
Sérieux lis les règles!!!
J'ai le droit de prendre l'algérie et alors...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126827584-588-0-1-0-jeu-chacun-son-pays-version-2013.htm#message_128162623
| Ecrit par « algerie_tlemcen », 5 février 2013 à 22:36:12
| « Le algérian fighter one a été construit avec les pays arabe et sera distribuer d'ici un ans dans tout les pays arabe pour leur coopération. L'algérie retarde la commende d'algerian fighter a 10 mois. Mais prefere acheter le SU35 »
Go lire les règles ou casse-toi
Nan mais c'est un troll compte les gars, 0 jours
Ok dsl j'ai mal lu les regle donc...
oui j'ai vu après mon post
Canada via USA
Bien
Que préparez-vous au Nevada ?
: mac : Algérie via usa : mac :
Demende d'autorisation a avoir l'arme nucléaire
pour pouvoir dissuader certaine force ennemis et pouvoir bien se defendre et non pour bombard les autres pays.
USA via Algérie
Vous n'avez déjà rien pour commencer (même pas de propulseurs) ni aucun scientifique!!!
De plus vous n'êtes nullement menacer, donc je vous exprime mon refus.
USA via Canada
Nous vous attendons impatiemment et nous vous remercions encore!!!
Au Nevada??
Algerie
je construit un nouveau stade de football il s'appellera le stade d'algérie, avec bon gazon.
LPQ le bugdet defensif par an est cumulé si aucun achat a été fait?
URSS via Tchétchénie
Rendez vous à Montréal, vous pouvez montez à bord de l'Antonov avec moi si vous voulez.
Le nevada oui car la base 51 se situe au nevada.
Canada via USA
Nous sommes arrivés !
Et le Nevada, c'est l'État ou est situé la zone 51
Algérie via urss
je voudrai commender des su35 donné moi un prix pour 20 su35 je les achetes.