Canada
Le programme Yukon promet une intensification de l'entrainement de l'armée canadienne.
Désormais, les forces armées canadiennes auront 3 secteurs, 3 QG d'entrainement intensif.
- Secteur Atlantique, dans la ville de Rimouski;
- Secteur Pacifique, dans la ville de Vancouver;
- Secteur des Prairies, dans la Saskachtewan, à Saskatoon.
Ces entrainements intensifs comprendront:
- Utilisation d'armes sophistiquées;
- Techniques de combats de Kang-Fu, notamment enseignement des moines Shaoli;
- Musculation intensive;
- Entrainement des soldats dans des conditions extrêmes (- 40 degrés jusqu'à 50 degrés de chaleur
Tu n'attrapes pas le soldat comme ça, il a du se posé dans le Nord de la Tchétchénie et j'ai envoyé des gens avant toi
Tchétchènie
Nous avons également ramener l'avion avec nous, du moins tirer avec des voitures
Il est caché dans une base secrète de commandement, seul le général Borzov lui même connait les lieux et les codes pour y entrer.
Le lien du forum privé svp
GuNx (bien que je suis le seul à t'appeler encore par ton ancien pseudos )
Chine via Canada
Nous pouvons vous envoyez des instructeurs chinois pour les arts martiaux
Qui serveront aussi a vérifier que les instructeurs canadiens preservent les droits de l'homme et ne font pas d'entrainement abusif pour de simple soldat qui ne sont pas des forces spéciales
http://chacunsonpays-version-2013.forumjv.com/0-97928-0-1-0-1-0-0.htm
LPQ Tu te fout de ma gueule ? De 1 tu attaque mon pays, du moins mes soldats, QUAND JE SUIS PAS LA, de 2 tu me dit que non ololol mes hommes sont plus rapide, comme à chaque fois en faite ?
L'histoire des portes avion, les tiens sont plus rapide, les soldat sont plus rapide etc
C'est Sonic qui les entraîne ou quoi tes porte avion et soldat ?
Tu m'a enculer 54 hommes, je peux t'en capturer 1
Espagne
Je prends l`Espagne
Conseil Européen
Pourquoi pas
Prusse
Les plans de construction d'avions de chasse ont couté tout le budget militaire.
HS: Comment ca se passe quand on utilise pour la premiere fois le budget militaire apres des années ? Il se renouvèle?
Tcherno Car tu es l'élite
Canada via Chine
On accepte
Merci tcherno
Turquie
L'armée turque continue son travail et une patrouille a aperçu que des tchétchène avait capturé violemment un pilote russe a demi inconscient, nous demandons a la Tchétchénie un accès a son lieu de détention dans le cadre du respect des lois de la guerre
Tchétchènie via Canada
Nous vous remercions pour votre reconaissance qui touchent tout les tchétchènes
De fort lien vont être tisser entre nous, nous aurons une relation priviliégiez avec vous
Reduc sur le pétrole etc
Chine via Canada
Bien
Transport de 500 instructeurs chinois , souvent ancien champion d'art martial (Boxe Thailandaise , Kung fu etc...)
Arrivé prévu a Montrael demain.
Alfio Salvatore
No rage je descend de Victor Emmanuel II
Turquie via Espagne
Voulez vous entrer dans l'alliance européenne
Espagne via Turquie
Bien sur
Canada via Tchétchènie
Canada via URSS
Le président Gabriel Nadeau-Dubois souhaite vous rencontrer à Moscou.