Taggle
TROLLLL Plans envoyé
Unidos Coronas via All
Nous souhaiterions développer des relations économiques avec tous les pays du monde
Car on est organisé et qu'on est le noyau dur des joueurs!!
Mais rejoins la parti!!
Sturm
+ il manque qui pour le budget ?
+ on peut m'envoyer le lien du forum ?
Ukraine via Ouzbékistan
Oui
USA via Irak
Il vous remercie!!!
USA
La Confédération est bien vu de 50% à l'étranger!!!
Construction d'un monument à la gloire des hommes du sud qui ont pris les armes contre l'envahisseur Yankee et pour défendre leurs droits à Washington!!
http://jeu-forum-de-chacun-son-pays-2013.forumjv.com/0-102815-0-1-0-1-0-0.htm
Moi j'ai rien recu
Je préviens juste, si un pays qui a investi chez vous subit une crise, vous la sentirez aussi passer
Arabie Saoudite
Divers batiments spécifiques liés a l'éducation ont été améliorer , inspecter , reconstruits a cause des dégradations .
GM via Ukraine via Espagne
L'économie ukrainienne fait un petit bon en avant, 100 millions de $ a ajouté au PIB ukrainien.
Le plan de reconstruction de l'Espagne a marché ! Mais les revenus attendues de 700 millions de $ n'ont hélas pas été reçus, seulement 500 millions de $ sont entrés dans les caisses de l'Etat
Alors, que pensez vous d'abolir la règle des entreprises ?
J'approuve
Oui, je pense que l'achat aux entreprises devrait être aboli
Prusse
Discours d'Angela Merkel au peuple allemand: "Vous n'avez rien a craindre a propos de Soren Flegel et de son Empire federal (oui c'est un empire federal ) j'etais sceptique comme vous au debut et je comprends que vu son age vous pensez qu'il n'est pas assez expérimenté pour etre a la tete de l'Etat mais il a reussi a me convaincre de sa bonne foi et de son envie d'aider le peuple allemand. L'Allemagne restera telle qu'elle etait rien ne change sauf que c'est un Empire, donnez a l'Empereur le temps de faire ses preuves comme il vous le demande. Soren m'a promis qu'il accederait a chacune de vos demandes et que si l'Allemagne ne devient pas meilleur il quittera sa place. Son objectif est que l'Allemagne devienne une Allemagne sans les defaut d'antan, l'un des pilliers les plus importants sur la scene internationale! Je le soutiens et il a egalement besoin de VOTRE soutien! De celui du peuple! Car c'est le peuple qui fera avancer l'Allemagne! Qui fera de cette Allemagne une Allemagne meilleure!
Angela Merkel travaille desormais au BND et Joachim Gauck egalement en tant que porte-parole
Je suis pour également!!
Mais on garde les budgets et le fait que ça coûte de l'argent!!
Arabie Saoudite via Empire fédérale d'Allemagne
Que diriez vous d'un contrat pétrolier ?
go via mobile
Ukraine via Prusse
Et si vous installiez des usines sidérurgiques chez nous ?
Ouzbékistan via Hispanie
Que diriez vous d'un accord économique ? Je vous fournit en énergie et vous investissez chez moi ?