URSS
Raj' que nous on peut crée du matériel sans passer de commande aux entreprises étant donné que nous sommes communistes ?
Turquie via Hispanie
Alors ?
Arabie Saoudite
L'arabie Saoudite passe officiellemnt au Dollars , pour affaire étrangere , et faciliter l'accès au touriste
D'après un sondage seulement 45 % de la population est contente de cette nouvelle monnaie
Arabie Saoudite via USA
Je cherche des plans d'avions
République Arabe d'Irak via Turquie
Alors ?
Rachat de entreprise d'armement russe + corruption = impossible mec
je vais manger je re.
+1 Mirage , impossible LPQ .
Don Tu me dis que moi aussi j'ai changé de gouvernement, mais moi je suis passé d'une monarchie à une république qui maltraitait les minorités
Je me suis même fait un event moi même, et j'ai crée les Couronnes-Unies d'Hispanie, une fédération de couronnes sous l'autorité d'un Empereur
Je suis passé d'un royaume à un empire, y a rien qui a vraiment changé.
Par contre toi et la Prusse ,vous êtes passés d'une république à un Empire, alors qu'en Italie, les gens préfèrent la République à la monarchie, et en Allemagne encore plus
EVENT
Les manifestants à Rome refusent de travailler avant que le Parlement ne décide de refaire des élections.
IMirage 6 ans de recherche c'est déjà assez
De plus, je prétend l'avoir calqué sur le tout dernier drone américai RQ-170 Sentinel que l'Iran a abattu le 4 décembre 2011. Il se ressemble étrangement aussi
Couronnes-Unies via Turquie
Quoi alors?
République Arabe d'Irak via Turquie
Nous proposons une alliance économique et pourquoi me parlez-vous des USA ?
Nous souhaitons collaborer avec vous dans le domaine agricole et hydroélectrique.
Turquie via Hispanie
Que diriez vous d'une alliance économique et industrielle ?
GM via Arabie Saoudite
Passer du Dinar au dollar
Révoltes en Arabie Saoudite, le peuple demande à ce que la monnaie du Coran, le DINAR soit rétablis immédiatemment ! Le peuple commence à détester la famille Saoud !
Turquie via Irak
J'accepte volontier !
Je rappelle que pour construire faut passer des commandes (c'est ça?? )
+ ça prend combien de temps??
Couronnes-Unies via Turquie
Oui
Nous sommes surtout concentrés sur l'économie, le militaire n'est qu'une dépense inutile, vu le peu de chances qu'une guerre éclate en Europe
Si vous souhaitez implanter des bases militaires chez nous, ainsi que des usines militaires, nous sommes d'accord, mais nous souhaiterions bénéficier de 50% des revenus des usines également
Ouzbékistan via Chine
Vous êtes la ?
Arabie Saoudite
Al-Moukhar Zouloud : Merde le peuple se révolte repassait au dinar vite !!!
GM via Arabie Saoudite
Puis je te conseille de faire tomber la famille Saoud car toute l'Arabie les déteste.
Ça dépend, si c'est des commandes fréquentes, peu de temps mais si c'est un porte-avion, au moins 5 ans !