Ouzbékistan via France
Pourriez vous investir chez moi alors ?
Prusse
Construction du laboratoire militaire, scientifique et pharmaceutique ainsi que quantique Gauss-Weber, ce sera le plus grand laboratoire allemand ainsi que le plus competant.
Fin 20/1/13 20h
Italie via France
Combien les plans ?
Au pire je vous donne les plans de l'avion une fois fini
France via Ouzbékistan
Pour l'instant non car nous sommes en guerre au Mali
Turquie
Une grosse commande vient d'être effectuée par l'armée turque !
La défense a décidée de commander :
- 24 Dassaut Rafale a l'entreprise française qui livrera tout cela d'ici 1 an (3 jours) 2,5 milliards
- 12 F-22 a Lockheed Martin qui livrera d'ici 1 an (3j) pour un total de 4,2 milliards
- 65 Altay T1 qui seront livrés d'ici 1 an et demi (4j) pour un total de 365,5 millions d'euros
- 200 Otokar Defender livrés d'ici 6 moi (2j) pour 200 millions
N'oubliez pas comment on construit des armes!!
(par commande!!! )
Prusse via Italie
Nous participons.
ET n'oubliez pas que tous ça coûte de l'argent!!
Italie via Prusse
La France participe aussi
France via Italie
Si vous me donnez les plans de l'avion une fois fini je vous donne les plans du moteur
Nos ingénieurs voudraient participer au développement de cet avion
Italie
Nous violons l'article 123 du traité de Lisbonne qui a été créé juste pour nous enfoncer
Italie via France
Ca me va
France via Allemagne
pourquoi vous vous appelez Prusse
Et nous vous invitons à nous aider au Mali
Allemagne
La population se plein de la montée dangereuse du neo-nazisme en Allemagne.
+ Prusse desolé c'est l'habitude
République Arabe d'Irak
3 milliards de dollars seront versés sur 3 ans pour l'éducation et la santé pour les projets cités en haut.
10 milliards de dollars seront versés sur 4 ans sur les centrales hydroélectriques sur le Tigre et l'Euphrate.
Turquie
Une unité paramilitaire vient d'être crée pour protéger Istanbul elle sera financée par divers capitalistes stanbouliotes (habitants d'Istanbul) qui s'occuperont aussi de la campagne de recrutement (celle ci ne sert qua éviter au gouvernement de payer des soldats tout en protégeant efficacement un endroit clé de la Turquie !)
Allemagne
La population pense que l'Allemagne n'est pas assez presente sur la scene internationale et demande le changement.
Italie
La population a toujours été d'extrême-droite chez nous alors bon
Turquie via USA
J'estime être un de vos plus grands allié depuis longtemps ! Mais qu'elles sont actuellement nos relations ?
Allemagne
La population semble avoir trouvé son representant en le nom de Soren Flegel agé de 22 ans