Comme vous le savez sûrement, Shell a des projets de forages en Arctique pour été 2013. Et le gouvernement américain lui donnera l'autorisation de mettre ces plans en marche si rien n'est fait. Ce qu'on ne peut évidemment laisser faire
Pourquoi Donc ? Et bien tout simplement parceque le risque de marée noire est juste énorme, et que celle ci menace énormément d'éco-systèmes, et donc la biodiversité, qui comme vous le savez tous est extrêmement importante.
Or, pour protéger ses bateaux, Shell utilisera des canons à eau chaude qui fera fondre les glaces/ iceberg, bref, va complètement bouleverser l'équilibre biologique en place.
Ce qui ne doit bien sur pas arriver
Plus de détails ici http://savethearctic.org/
Les noms des signataires seront inscris sur une liste qui sera enterrée au Pôle Nord
Je sais que le 15-18 est capable de beaucoup, donc, servons nous de ce beaucoup pour faire bouger les choses, et protéger notre environnement, car nous sommes tous concernés par ce problème.
GreenPeace compte sur vous ! http://savethearctic.org/
Merci de votre contribution
Non par contre je refuse le bide
J'ai pas lu
Et bien clique juste sur le lien et met ton mail pour signer la pétition, ton nom sera écrit sur une liste enterrée là bas, quelqu'un veut y apparaître ?
Dsl mais on a besoin de petrole
Mais on a encore plus besoin de la biodiversité. Shell ne menace pas seulement l'Arctique, mais nos côtes, et bien d'autres. Shell compromet un système déjà en fragile équilibre. NOUS DEVONS ARRÊTER CA
C'est important
Je ne signe pas
J'ai signé
Comme ça quand les extra-terrestres arriveront sur terre et qu'il y aura plus d'homme ils découvriront que j'ai existé
Finalement si (:
quelle bande de connards
je ne signerai pas parce que je ne crois plus à ce genre de pétitions, nous sommes gouvernés par ces gens qui font absolument n'importe quoi sans se soucier des conséquences (dont l'histoire à déjà prouvé qu'elles étaient dramatiques)
la selule solution selon moi serait d'agir directement sur le terrai (vrai manifestations, blocages ou sabotages-destructions)
Signe !
Mais parler de ca ici c'est du suicide.. Tu fais face a des gamins pipi caca
Il faut quand même en parler