Bonsoir camarades !
Après la publication de notre Newsletter, nous créons ce topic afin de vous annoncer que nous lançons une campagne de recrutement !
Nous allons être brefs et directs, il nous faut 2 personnes, pas plus.
Nous allons donc sélectionner parmi tous les candidats 2 personnes qui rejoindront les rangs de la Newsletter.
Ainsi, nous avons besoin de:
1 rapporteur de topics.
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de venir inspecter le plus souvent possible le forum afin de dénicher LES topics qui ne doivent pas être ratés ! Vous posterez donc les liens des topics sur le MP de l'équipe avec pour chacun une illustration en 1 ou 2 phrases (cf. les Newsletters précédentes pour des exemples).
Vous travaillerez donc en priorité pour remplir la rubrique numéro 7, Les Bides Ecrasés !
Vous pouvez si vous le voulez vous faire aider d'autres personnes afin qu'ils vous fassent parvenir les topics qu'ils auront trouvé.
Vous serez de plus formé pendant une durée indéterminée (minimum 1 mois) par la personne qui s'occupe déjà de ce travail, c'est à dire le magnifique Happlowdit !
Ensuite, il nous faut un autre joyeux luron !
Son rôle ?
Il consiste à scruter toutes les nouveautés du forum afin d'en rapporter le maximum pour les rubriques 2 et 3, les Quoi de Neuf sur le 15-18/JVC.
Le maximum de nouveautés ne signifie pas, néanmoins, qu'il faut rapporter tout et n'importe quoi. Au contraire, il faudra trier les plus importantes news.
Ici aussi, la personne choisie sera accompagnée d'un vétéran qui le guidera dans ses premiers pas. Le guide de la visite sera le bon Niyuh !
Pour postuler, il faudra envoyer votre candidature en MP à ce pseudo: 15-18Newsletter.
Il y aura 2 catégories:
1) Rapporteur de topics.
Choisissez une dizaine de topics drôles, marquants du moment (l'espace d'une semaine est suffisant) et envoyez les accompagnés d'une phrase illustrative pour chaque topic.
En somme, faite comme si vous alliez poster une partie de la Newsletter !
2) Rapporteur d'actualités.
Vous sélectionnerez entre 5 et 10 actualités du forum et de JVC et expliquerez en quoi consiste chaque news.
5-10 lignes pour chaque actu parait assez bien, n'hésitez pas à faire plus !
Sur ce, nous vous souhaitons une bonne soirée !
Trop de boulot pour moi perso.
On est gentil, on aime les nouveaux, et la Newsletter a besoin de vous. <3
On les adore les nouveaux
Up
Je veux bien aider pour le Job 1 si toujours besoin
Pourquoi pas.
Toi t'as rien compris
PAs très envie sorrry
Je postule
Je postulerez bien mais juste pour les bides écrasé
Oui je postule pour rapporteur de topics
Ce truc bidon pour no-life qui cherchent le peu de reconnaissance que peut donner ce forum
Je vais peut-etre tenter ma chance en tant que rapporteur de topic.
Il y a des rectifications à faire.
Nous avons à ce jour 2 postes à pourvoir en tant que rapporteurs d'actualités pour les rubriques Quoi de Neuf sur le 15-18 et Quoi de Neuf sur JVC.
C'est basiquement les mêmes fonctions que rapporteur de topics hormis qu'il faut rapporter les actualités importantes au lieu des topics et qu'il faut rédiger 3-4 phrases pour chaque actu' !
POUR POSTULER ENVOYEZ UN MP A CE PSEUDO !
J'ai envoyé mon MP, j'attends votre réponse
Moi aussi
Quand vous envoyez le MP, ne dites pas seulement "Vous voulez un MP, en voilà un", y a quelques petits trucs à fournir quand même, qui sont indiqués à la fin du premier message. :x
Bide, un peu