Dis le.
Oui, tu le sais.
Tu parles encore là?
Ptn yeux qui piquent.
Oui.
Pas ici dsl.
Bah mp
Thessalonique
03:07:54 Je sais exactement comment faire sortir Mangow de son trou
:: Bien sûr c'était prémédité,
toussa..
Toujours cette même mélodie médiocre qu'on nous recycle encore & encore..
Elle a pas de besta pour ça, cana?
Lulu, et un seul hein.
Ouai enfin c'est pareil pour les 2 autres ou alors il vont sur les talcs mais les transforment en blabla comme ici
Bah, oui, mais elle est venu m'en parler en premier, alors...
PJ58
Posté le 20 janvier 2013 à 03:15:56
Ouai enfin c'est pareil pour les 2 autres ou alors il vont sur les talcs mais les transforment en blabla comme ici
Fake je fais des trolls des fois bon en ce moment il se transforme en blabla mais au départ non :s
Pauvre de toi. :3
Mathieu?!
Bon mp Chloé
Ah t'es d'accord?
Non mais tes trolls sont nuls enfin pour moi en tout cas qui ne tombe pas dedans mais je t'ai dis que ça colle pas avec ton image de soumis quand tu blablate tu peux pas faire les deux
Pj, tu blablates souvent toi aussi, nn?
Btw y a aucun mal à blablater tant que tu n'exagères pas au niveau freeposts, PJ.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126775640-32-0-1-0-j-ai-perdu-mes-cles.htm#message_126899981
| Ecrit par « MOULOUD », 20 janvier 2013 à 03:15:23
| « Thessalonique
| 03:07:54 Je sais exactement comment faire sortir Mangow de son trou
|
| :: Bien sûr c'était prémédité,
| toussa..
| Toujours cette même mélodie médiocre qu'on nous recycle encore & encore.. »
Regarde un peu la tournure de phrase, pourquoi j'ai ajouté "comme Mangow"?
J'attendais que tu me surprenne
Non mais à vous dire tout ça on pourrait le croire d'ailleurs je me casse de ce topic
Oui mp
PJ58
Posté le 20 janvier 2013 à 03:19:37
Non mais tes trolls sont nuls enfin pour moi en tout cas qui ne tombe pas dedans mais je t'ai dis que ça colle pas avec ton image de soumis quand tu blablate tu peux pas faire les deux
Mais en fait c'est fait exprès que ça soit obvious mais le manque d'argument des gens et tellement effarant que ça reste simple a troll. Puis bien sur que si on peut faire les deux
Et moi avec en fait