http://www.youtube.com/watch?v=QC6Zw_w_1TE
http://www.youtube.com/watch?v=k2yj4ub2-ng
Ecoute ca et vien me parler des paroles aprés , critique pas le rap si tu connais pas
Le rock
cocu_Lapin Voir le profil de cocu_Lapin
Posté via mobile le 18 janvier 2013 à 20:29:18 Avertir un administrateur
Le rock
Ne pas comprendre que les plus grands morceaux de musique que la Terre n'est jamais connu sont du rock et non pas du rap
Pour moi le seul rappeur fr qui est à la hauteur de ceux US est Soprano. Ce qu'il dit est vrai, est beau, et ce n'est pas une merde commerciale comme SA ou Booba (même si je les écoute car j'aime bien leur rythme)
J'aime surtout le rock et le métal (metallica, muse, coldplay, guns, deep purple, dire straits...)
Et pour moi comparer l'un ou l'autre c'est comme comparer l'homme et la femme : comment peut-on comparer deux choses que tout oppose ? C'est ridicule. Le rap genre "wsh-wsh", un peu du genre la fouine et booba, c'est ridicule, vulgaire, et ça baisse encore plus la popularité des cités, qui n'en ont déjà pas une bien grande
dire straits
[Akate]
Posté le 18 janvier 2013 à 20:32:38 Pour moi le seul rappeur fr qui est à la hauteur de ceux US est Soprano. Ce qu'il dit est vrai, est beau, et ce n'est pas une merde commerciale comme SA ou Booba (même si je les écoute car j'aime bien leur rythme)
J'aime surtout le rock et le métal (metallica, muse, coldplay, guns, deep purple, dire straits...)
Et pour moi comparer l'un ou l'autre c'est comme comparer l'homme et la femme : comment peut-on comparer deux choses que tout oppose ? C'est ridicule. Le rap genre "wsh-wsh", un peu du genre la fouine et booba, c'est ridicule, vulgaire, et ça baisse encore plus la popularité des cités, qui n'en ont déjà pas une bien grande
tu m'as tué du début à la fin
bravo
Bah vas-y, explique-toi jeune pomme, qu'on se marre.
Troll mais t'as entièrement raison
J'suis d'accord avec toi 'fin bon y'a pas que Queen et Pink Floyd..
Rien de mieux que de la Techno/Electro, genre Daft Punk, Kavinsky ect..
flo-69 Voir le profil de flo-69
Posté le 18 janvier 2013 à 20:36:37 Avertir un administrateur
J'suis d'accord avec toi 'fin bon y'a pas que Queen et Pink Floyd..
Oh non
Mais Pink Floyd quand même
+100000000000 l'auteur
" -RedHotChili- Voir le profil de -RedHotChili-
Posté via mobile le 18 janvier 2013 à 20:25:10 Avertir un administrateur
Booba un rappeur ? Pas selon moi
C est pas lui qui est fils de magistrat et d'avocat. "
Mais t'es un boloss la vérité tu connais ap booba il a rien a prouvé du tout
Anciennement : Time Bomb, Lunatic puis en solo Temps Mort ect.. lourds lyrics, flow de dingue, rien à dire, pas critiquable
Récemment : prods de martiens, egotrip surpuissant et flow de dingue, grave de punchlines
Laisse
4pages pour ce troll
Ce troll tout pété.
Akate > citer Soprano en référence déjà, ça tue tout ce que tu peux dire derrière
Youssoupha
J'ai démonté vos arguments les rageux en un nom, des questions?
NoRaj trop de talent
Fonsdar Voir le profil de Fonsdar
Posté le 18 janvier 2013 à 20:37:49 Avertir un administrateur
" -RedHotChili- Voir le profil de -RedHotChili-
Posté via mobile le 18 janvier 2013 à 20:25:10 Avertir un administrateur
Booba un rappeur ? Pas selon moi
C est pas lui qui est fils de magistrat et d'avocat. "
Mais t'es un boloss la vérité tu connais ap booba il a rien a prouvé du tout
Anciennement : Time Bomb, Lunatic puis en solo Temps Mort ect.. lourds lyrics, flow de dingue, rien à dire, pas critiquable
Récemment : prods de martiens, egotrip surpuissant et flow de dingue, grave de punchlines
Laisse
Oh ceu meugnon tu renforces encore plus l'idée que j'ai des pro-rappeux qui sont cons comme leurs pieds et qui n'ont aucune ouverture d'esprit
olol dsl jsui tro 1 boloss
Soprano mauvais rappeur ?
Mec, t'as juste écouté déjà ses chansons comme Hiro, Dernière chance, ou sa dernière en feat avec Kenza ? Nan ? Ta gueule alors
Me sors pas que Booba c'est mieux que Soprano stp, ou même que SA c'est mieux, ou sinon prend une corde et un tabouret