C'est vrais quoi, c'est tellement le bonheur d'avoir une petite soeur
Elle a 15 ans mais elle est super intelligente. C'est pas une kikoo on fait pleins de truc ensemble. On s'amuse beaucoup. C'est un peu une geek aussi. C'est vraiment un bonheur de l'avoir comme soeur.
Elle s'assoit souvent sur mes genoux quand on regarde la télé ou que je suis sur l'ordi. Et elle me fait pleins de câlins toute la journée.
Elle viens souvent se réconforter auprès de moi quand elle est triste. Donc on dors souvent ensemble. Elle est tellement mignonne quand elle dors. Son corps allongé sur le lit, qui ne bouge plus.
Elle est seulement vêtue d'une petit culotte. Je la regarde souvent pendant plusieurs minutes. Hier pour la première fois j'ai doucement caressé son corps pour ne pas la réveiller. Passant ma main dans ses cheveux. Touchant ses lèvres et son visage. Je l'embrassais sur sa nuque en passant ma main sur son corps, touchant lentement son ventre et baissant petit à petit mon bras pour arriver à un endroit assez chaud et humide puis et un alien lui ai sorti du V essayant de me bouffer le doigt.
J'ai sauté en arrière, essayant d'ouvrir la porte mais elle était fermée, ma soeur commençait à ramper sur les murs comme dans le début de Constantine. Par chance j'ai entendu nos parents rentrer dans la maison et j'ai commencé à hurler à l'aide. Mon père est rentré dans la chambre en défonçant la porte, une carabine à la main et ma regardé dans les yeux avant de dire "Tu croives quoi toi, this is end Chris" comme Wesker dans Resident Evil 5, le meilleur des RPG. Ma mère est apparue derrière lui, ma soeur toujours sur le mur, disant à son tour: "Il croivure quoi ce petit pélo"
Le daron mit sa carabine en joue et commençait à m'arroser de balles. J'esquivais le tout comme dans Matrix avec le petit ralenti avant de me mettre en boule pour me jeter par la fenêtre. Mon père me fusillait encore depuis la fenêtre, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pu m'enfuir.
Je courrait comme un dératé, je m’étais pratiquement chier dessus quand je vis un fourgon de la BAC au coin de la rue. Je me suis donc précipitée la bas pour trouver refuge. La porte s'ouvrit et un caissier Monoprix sorti. wat. "Tu es dans la matrice Paul Ahmed", de l'autre portière sorti un autre caissier et me dit "Nan mais t'as croivé quoi toi" et commença a me jeter des excréments.
Je repris la fuite, l’adrénaline faisant son effet, je me fit un monopoly tout seul pendant 2h 12 puis je rentra à la maison, ma soeur s'étant recouchée dans le lit, je m'allongea contre elle, elle me serra dans ses bras alors qu'elle était encore entrain de dormir.
Ce matin, au réveil, elle était dans la même position. Nous nous levâmes donc et nous prîmes notre petit dej.
Je l'aime ma soeur, elle est tout pour moi. On partage tellement de choses ensemble, on fais quasiment tous ensemble.
Et vous, vous aussi vous avez une petite soeur ?
Avouez que c'est le bonheur
Flemme.
À force de lire ceci, tu finiras par y croire.
Je t'aime ma petite sis' Drama
Ah... sa existe encore ça ?
Je coryais que sa datais du moyen age...
Depuis quand j'ai un alien dans le V ?
Putain ca
Putain ca aurait fait une bonne fic de consanguins
Coucou les Consanguins
J'aime aussi ta soeur.
Pas mal, pas mal
On avait dit : pas d'inceste.
Je sais pas depuis quand. C'est toi qui devrait le savoir
Putain ça commencait bien pourtant
Qu'est c'que t'as besoin d'aller fouiller mon V aussi, t'es con.
c'est mignon
J'adore
Non c'est pas le bonheur
Je voulais toucher ton petit abricot
C'est ta faut aussi.
Pourquoi papa s'est mis de ton coté alors que c'est toi qui m'agressais ?
Fallait pas titiller mon alien.