...
Tu le fais exprès c'est pas possible. Maintenant que tu nous a prouvé que tu es une quiche en montage, tu peux faire un screen du mail. Ca prend deux secondes. Pourquoi tu ne le fais pas ? Je pige pas. On te croit encore moins si tu ne donnes aucune preuve, que si tu nous donnes au moins un petit screen quoi.
+ Oui, attends demain pour enregistrer ta voix.
Allez, fais un screen, et tu t'en fous des gens qui crieront "fake".
Parce que si je le fais je risque le ban, et vu qu'effectivement tu vois que ca ne vaut rien, je gagne rien dans l'enfer
le fait d'entendre le contenu du walkman vaut bien plus
walkman bien les courts d'allemand de primaire ?
De toute facon, t'as tout prévu, la cassette, le mail......
En fait, je dois te l'avouer, c'est moi qui ai mis la cassette dans ta boite aux lettres. Pour les photos, je me tairais
Combien de fois j'ai fais des screens du même genre, j'me suis jamais faite bannir :honte
Je t'ai dit que tu ne peux PAS être banni à cause d'un MAIL. Encore moins pour un simple titre.
Je reviendrai pas dessus et mon vieux screen ne vaudra rien
demain je me débrouille pour diffuser le contenu du walkman
Mais oui bien sur
On s'en fout de la valeur bordel. Poste-le et je te fous la paix. Mais bon, au moins ça prouve bien que tu n'as effectivement reçu aucun mail...
Quand on n'a pas d'amis, qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'inventer des mails...
Par contre j'ai pas vocaroo je posterai ca sur youtube
Vous connaissez la présomption d'innocence les mecs ?
Non mais sérieux. Que ça vaille ou pas, poste-le, et tout le monde sera content et on te foutra la paix avec ça au moins.
Alors je vais demander à la mod et je le posterai demain
Ils s'en foutent des mails, je te dit...
Ouais ben je vais m'en assurer, tu t'en fou on est pas pressé
fais péter le walkman maintenant alors
Franchement je flipperai aussi si on risquait de me ban "Oggy".
C'est quoi le titre du mail d'ailleurs ?
Mais quoi " fais péter le walkman " il est presque 2h et demi du mat je vais pas essayer de faire des manips pour enregistrer un son maintenant
" 4 janvier 2013 "
titre du mail