Kronendorf Je n'arrive même plus à les retrouver Où et pourquoi les as-tu trouvés?
Ouais je sais, je voulais dire un secondaire en (rang) carton.
+ koukou CentreBell, on mange chinois ou chez moi...
Omg, j'espère que tu vas te régaler.
Omg...
Kronen On s'en tape, j'rentre j'suis pétée tu m'parle d'orthographe avec un grand O
Zororonoa-kun C/C ton nom dans la barre de recherche 15-18, au lieu de "Titre" j'ai mis "Auteur".
De rien le noob.
CentreBell ton pseudo m'est familier omg.
J'ai vu VampireGirl pendant le mois de décembre que genre elle annonçait la fin du monde et tout Donc elle doit toujours être là
détester une personne IVL
désolé mais j'ai d'autres chats à fouetter dans ma vie
LMFcuuty
16:55:03 CentreBell ton pseudo m'est familier omg.
Mais pourtant on se connait.
Jackkkk
Tous les puceaux no-life de ce forum en papier maché.
Tous les fakes des puceaux no-life de ce forum en papier maché.
Toutes les Kikoo No-Life filles qui s'affichent sur ce forum de puceaux no-life.
Tous les puceaux no-life qui jouent à Pokemon alors qu'ils ont plus de 15.
Ave Yes-Life !
C'EST QUI ? Attah laisse moi deviner!
Un indice!
Clique sur ma CDV.
Pas particulierement mais y'en a que j'apprecie pas specialement
Kronendorf
Posté le 16 janvier 2013 à 22:44:44
sans vouloir être méchant Lizzie, c'est quoi cette pseudo Guerre d'E-pop ?
Vous vous critiquez entre vous, car certains te font de l'ombre quand il s'agit de couillonner des Forumeurs pour des Site où tu gagne de la thune ?
On s'en fout de vos pseudo guerre, t'aide pas aux Ownage et t'enterre ce forum plus bas que terre, alors pourquoi tu viens poster ce genre de TALC inutile ?!
Ecoute, je ne vois pas depuis quand il y a des règles pour aller sur le 15-18, je ne l'enterre pas plus que toi. Concernant les guerres d'e-pop ça n'a rien à voir, il y a quelques personnes que je n'aime pas mais ce n'a rien à voir au fait d'être connu ou pas.
Arrête de te préoccuper des epops si tu ne les aimes pas.
Empresss Ouais, comme tout les kikoo t'es "pétée".
Tu rages tel un goret quand on te troll.
Aucun
J'ai à peine lu Québec que j'ai deviné.
Canaaaa. ;))
Kronendorf Mouais enfin je cherche pas les topics de toutes les personnes avec qui je parle quand même Bref, je suis un random