"donc le forum sera d'un qualité forcément meilleur "
Pont de vue personnel,n'en fais pas une gènèralitè
Je vois pas le rapport enfaite là...
Choco/Puce, disons que moi aussi, comme pas mal d'autres, j'ai des doutes sur des répercutions 100% positives d'un usage systématisé du kick pour certains messages :/
Chaud le gars qui s'appropie mes chansons guerrière
Ah Okay Psk j avais Vue Ton Pseudo Sans La Couleur Rouge
Ouais fake, en fait t'en sais rien
XX: MMh, ton "petit" problème ne me dérange pas outre mesure, ce qui m'ennuie un peu c'est ta précocité
Pont de vue personnel,n'en fais pas une gènèralitè
Je pense que c'est la logique des choses. Les fouteurs de merde seront directement kickés, donc ce sera logiquement mieux pour le forum non ?
S'il y a des erreurs de kickage (ce qu'il peut arriver), dans ce cas, et comme tu le sais en tant que modérateur il y a un historique, et donc il y aura des dékicke se besoin.
oUé sa Serai Mieux J pense
si besoin *
Tu as lu mon pavé, page 11, Choco/Puce (j'hésite encore sur le pseudo ) ? Je parle du bien-fondé des règles, pas des "erreurs judiciaires"
Ouais mais le kick est à la seule appréciation du modo, c'est trop simple, un forum comme celui ci ne peut pas être moderé en toute objectivité vous le savez bien, ça va donc être fin nul
RN : Bah on fait c'qu'on peut hein et tu feras avec
XX: Pas question, je te donne 20 ans, 20 ans pour t'améliorer Pas un seul jour de plus (chaud l'ultimatum )
Chaud, le débat n'en finit plus.
Anonymous59 > Ouais, j'ai surpervisé un peu ton pavé. Personnellement, je suis POUR l'errazzage de tout post contenant des " bide ", "OSEF ", " fake ", et j'en passe à chaques créations de topics.
C'est n'importe quoi, de plus ça ne sert strictement à rien si ce n'est provoquer l'auteur du topic. Certes, il y en a qui le prenne très bien, mais je pense que pour qu'il y ait moins de souci, ce genre de choses doit passer à la trappe.
Tiens la forme edouard ? depuis quand tu dis " chaud " ça fait fouteur de merde ça, hop kick demanded !
Ca marche, Cisla, pour l'instant
Je dis rien mais je pense que ca sera toujours le bordel
il faudrait rajouté demande de kike maintenant (dsl si qqun a déja sortie ette connerie )
c'est une mauvaise idée