Alors que ça je le dit pas souvent, mais là je le disais à quelqu'un qui cherchait la provocation, de plus Cisla m'a kické direct, il aurait pu poster sur le topic en question et me dire "Skrunge attention à ton vocabulaire la prochaine fois c'est le kick" là je l'aurais bien accepter et j'aurais pas recommencer, mais kicker comme ça 48h juste parce que il y a un "taggle" c'est abusé non?
Comme je te l'ai dis, à voir avec Cisla, désolé je ne peux rien faire pour toi là.
Pour le moment, oui !
Bon je vais rassembler mes idée et les poster sur le topic du modéro en espérant qu'il va les lire
_ _ _ _ _ _
Skrunge © 2008 Tous droits réservés.
mais... si on enleve les taggle, bide, osef, talc ..ect...
que restera t-il du noelisme?
Est-ce que les modérateurs peuvent se kicker eux même ?
Smick > Ici, on débat sur le kick et on en parle, en aucun cas on est là pour débattre sur Cisla.
Si tu as un avis à donner ou bien même un souci, pour ce genre de problème c'est le forum réclamation.
S'il n'y a pas de provocation non.
que restera t-il du noelisme?
Certainement des choses plus intelligentes.
"mais... si on enleve les taggle, bide, osef, talc ..ect...
que restera t-il du noelisme? "
justement le noelisme, c'est pas flooder sur tous les topics avec des conneries "kikou lol mdr taggle osef bide lol mdr owned", les petits ados de 13-14 ans qui passent leur journée à flooder on s'en passerait très bien m'voyez
Non, sinon on a un message assez marrant.
Ah ok le gars qui traîte le noelisme, au bûcher
Je sens que Chocobodor essaie de passer pour le gentil-gentil pour qu'il soit choisis en tant que modéro du 15-18. Mais ça ne marcheras pas mon ami!
Clair, au bûcher
Ya de l'écho m'voyez
As-tu lu mon pavé page 11, Choco/Puce ? ^^
Juste pour te casser rageux en mousse, je modère déjà !
En tout franchise, je n'ai pas trop eu le temps de lire les pavés, j'essaye de répondre à un maximum de personne. Dès que j'ai le temps Ano' je le lis et je te réponds si besoin. ^^
Promis.
halala...
si le noelisme n'est plus aussi marrant qu avant...
pas la pene...
m'enfin... il restara les principe de base!
"S'il n'y a pas de provocation non. "
A ok je pourrais plus insulter tokio Pubelle mieux vaut crever
"Juste pour te casser rageux en mousse, je modère déjà "
Juste pour te casser la megalo les grands conquèrants sont dabord chefs d'ètats de leurs pays
Chocobodor=>screen du message sinon fake
En tout franchise, je n'ai pas trop eu le temps de lire les pavés, j'essaye de répondre à un maximum de personne. Dès que j'ai le temps Ano' je le lis et je te réponds si besoin. ^^
Promis.
_
On sait ce que ça vaut la parole d'un modo
A ok je pourrais plus insulter tokio Pubelle mieux vaut crever
Tu peux donner ton avis tout en restant correct. Ce sont les règles. ;)