CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débattons : le kick

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
Fab-fab-59 Fab-fab-59
MP
Niveau 6
25 février 2008 à 18:47:56

salut ont peut plus rien ecrire alors.
si j'ecrit photo sinon fake :noel: c kick ???

Kryver Kryver
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:48:21

@Chocobodor : Vous voyez que votre système est à chier :noel:

Gamer-Snake Gamer-Snake
MP
Niveau 6
25 février 2008 à 18:48:33

JV.com à bien changé quand même :-(

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
25 février 2008 à 18:49:33
  1. Kryver Voir le profil de Kryver Ignorer kryver
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:48:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. @Chocobodor : Vous voyez que votre système est à chier :noel:

Le système n'est pas à chier. C'est juste que le message devait être assez grave pour que Cisla l'errazze. :ok:

ungars ungars
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:50:02

ou encore... pourquoi ne pas creer un topic a flood?
qu'en pense tu cisla? (je suis serieux!)

:noel:

[Y_Y] [Y_Y]
MP
Niveau 6
25 février 2008 à 18:50:26
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:47:42 Avertir un modérateur
    1. [Y_Y] Voir le profil de [Y_Y]
  3. Posté le 25 février 2008 à 18:45:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Skrunge, et Monsieur Cisla ne veut pas donner des explications, biensur :sarcastic:

Le message a été effacé, donc je ne peux pas te le dire. :ok: Le motif étant "insulte ou racisme" ! :ok: C'est tout ce que je peux te dire.

:d) Comment que tu sais ça?
Je pense que c'est pour avoir mis un "taggle" mais bon, je l'avais mis dans un phrases avec une formule de politesse, dans un topic d'un gars qui cherchait a provoquer, et depuis quand le "taggle" est sanctionné, enfin je sais pas mais ça fait des lustres que plein de monde le dit sur le forum, je vois pas pourquoi aujourd'hui ce serait une cause de kick :(

_ _ _ _ _ _
Skrunge © 2008 Tous droits réservés. :noel:

sarkozix sarkozix
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:51:04

l'idée est très bonne mais y'a des risques d'abus

Kryver Kryver
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:51:54
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:49:33 Avertir un modérateur
  3. Posté le 25 février 2008 à 18:48:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. @Chocobodor : Vous voyez que votre système est à chier :noel:

Le système n'est pas à chier. C'est juste que le message devait être assez grave pour que Cisla l'errazze. :ok:

Bah ouais, c'est totalement con : Vous effacez le message et hop y'a plus de preuves... C'est pas compliqué de faire un c/c du message rendu accessible dans un paneau d'admin :noel:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
25 février 2008 à 18:52:04
  1. ungars Voir le profil de ungars Ignorer ungars
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:50:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. ou encore... pourquoi ne pas creer un topic a flood?

qu'en pense tu cisla? (je suis serieux!)

Le flood est fait pour déranger. En outre, créer un topic spécial flood ne dérangerai personne, donc les floodeurs n'iraient pas flooder dessus. :ok:

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
25 février 2008 à 18:52:53

Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Ignorer chocobodor

1. Posté le 25 février 2008 à 18:47:42 Avertir un modérateur
    1. [Y_Y] Voir le profil de [Y_Y]
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:45:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Skrunge, et Monsieur Cisla ne veut pas donner des explications, biensur :sarcastic:

Le message a été effacé, donc je ne peux pas te le dire. :ok: Le motif étant "insulte ou racisme" ! :ok: C'est tout ce que je peux te dire.

:d) Comment que tu sais ça?
Je pense que c'est pour avoir mis un "taggle" mais bon, je l'avais mis dans un phrases avec une formule de politesse, dans un topic d'un gars qui cherchait a provoquer, et depuis quand le "taggle" est sanctionné, enfin je sais pas mais ça fait des lustres que plein de monde le dit sur le forum, je vois pas pourquoi aujourd'hui ce serait une cause de kick :(

:d) A voir avec Cisla, c'est lui qui a décidé là, je ne peux rien te dire ! :ok:

[Y_Y] [Y_Y]
MP
Niveau 6
25 février 2008 à 18:53:12

Puis bon j'ai pas fini la phrase si je m'en souvient bien ça devait être un truc du genre "Est ce que tu pourrait fermer taggle s'il te plait? :noel: "

Alors que ça je le dit pas souvent, mais là je le disais à quelqu'un qui cherchait la provocation, de plus Cisla m'a kické direct, il aurait pu poster sur le topic en question et me dire "Skrunge attention à ton vocabulaire la prochaine fois c'est le kick" là je l'aurais bien accepter et j'aurais pas recommencer, mais kicker comme ça 48h juste parce que il y a un "taggle" c'est abusé non? :(

_ _ _ _ _ _

Kryver Kryver
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:53:12

Double post : Kick :noel:

ungars ungars
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:53:43

ben alors un topic ou on ferrais les con!

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
25 février 2008 à 18:53:47
    1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  1. Posté le 25 février 2008 à 18:49:33 Avertir un modérateur
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:48:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. @Chocobodor : Vous voyez que votre système est à chier :noel:

Bah ouais, c'est totalement con : Vous effacez le message et hop y'a plus de preuves... C'est pas compliqué de faire un c/c du message rendu accessible dans un paneau d'admin :noel:

Logiquement, si le message est supprimé c'est qu'il a été grave, et que donc y'a pas besoin de motif pour un kick l'autre sait très bien ce qu'il a fait de mal. :ok:

ungars ungars
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:53:56

un défouloir

SmicK SmicK
MP
Niveau 6
25 février 2008 à 18:54:04

J'ouvre débat!
Bonjour à tous, je voulais lancer une sorte de partie de ma part!
Ceux qui me soutiendrons, je les remercies d'avances, les autres tampis! Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographes que je ferais.

Nayru-Chan à décidé de placer le système du kick pour pouvoir nous expluser d'un forum et y vérouiller notre accès. OK, Je respecte sa décision, s'il y as besoin de remettre la discipline je suis daccord! Le notre en fait parti, mais au lieu de faire des bans définitifs + IP sur les 50 boulets du forums, vous vous amusez a faire des bans provisoires ou définitifs sans IP!

En ceux qui concerne mon avis, je ne suis pas contre ta réforme mais contre sur celle de ce forum.
Maintenant, je dénonce le jemenfoutisme du boulot de Cisla!
Oui, ce modérateur est incompétant!
Vous qui avez virez AR1 qui même s'ils ne plaisaient pas a la plupart des admins et des forumeurs et ce qu'il a fait ait mal ( pour les admins en tout cas ), il était réaliste et il faisait son boulot!
Cisla il vous plait, il est tres gentil mais qu'est-ce qu'il fou?
Que la moitié des topics de la nuit ( flood,rascisme,sexe ) ne sont pas érazés, les gens qui ne sont pas content de Cisla et qui s'expriment sont réprimés et leurs topics supprimés, au different des personnes " lèches-culs " qui depuis l'annonce du kick, ils sont en mode Cislaistes
De plus, il ne parle kazy jamais dans les topics qu'il devrait Modèrer.
A part son topic de modération et un ou deux topics de blabla et les topics a son nom, il n'est kazy jamais la.
Ils se torchent au moins un soir de la semaine et si c'est en week-end, c'est le gros bordel!
Et on lui donne le kick?
Pour qu'il en fasse quoi?
Il serait capable de l'utiliser contre tous ses opposants et garder les Cislaiches et ses potes!
Non Cisla je ne suis pas daccord.
Ou sinon pas que toi.

Et je veux savoir l'avis de tous les forumeurs sur mon avis!
Pourquoi pas donner la modération a un deuxieme forumeur prêt a modérer! Car c'est trop facile de le donner a un boulet qui ne sait meme pas modérer son forum et qui met que ses topics en post-it!

SebastienCHABAL SebastienCHABAL
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 18:54:10

Cisla est-ce que les mots tecktonik, tokio hotel et skyblog seront condamnés de kick + ban définitif? :noel:

[Y_Y] [Y_Y]
MP
Niveau 6
25 février 2008 à 18:54:18

Il est parti Cisla ou pas? :(

_ _ _ _ _ _

DarknessousIV DarknessousIV
MP
Niveau 8
25 février 2008 à 18:54:33

moi je pense que BIDE, FAKE, TAGGLE, OSEF

DarkMecH_sS DarkMecH_sS
MP
Niveau 9
25 février 2008 à 18:54:59
  1. Kryver Voir le profil de Kryver
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:53:12 Avertir un modérateur
  3. Double post : Kick :noel:

Ratay :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment