Quoiqu'il arrive tu ne crain rien tant que tu restes dans les règles.
Mwais,suffit de changer de pseudo.
C'est dommage que maintenant le boost caché,soit interdit,moi qui en était un adepte.
Y'a 1 an le noelisme était plus présent que jamais sale boloss'
"Je cite suumas ou plutôt son lien, parce que j'aimerais exprimer un énorme GG aux admins, qui ont réussi à mettre une faute dans une phrase de 10 mots "
Dargor a corrigé la faute.
Ca me fait marrer les "c'était mieux avant"... souvent le "avant" remonte a quelques mois et n'est pas bien différent. J'ai le souvenir de forums blabla qui ont toujours été plus ou moins bordéliques tout en ayant pas forcément une meilleure ambiance.
Puis,j'ai pas compris en quoi c'est utile de Kicker + de bannir le pseudo.
on peut se fair kicker pour des talc ?
N'importe quoi
[mat44]
Posté le 25 février 2008 à 17:54:42
Faut pas non plus flipper, ça sera pas abusif le kick
~~> Ouais. ^^
Sisisisi ~~> Relis les règles.
"et ont décrochè pas et sa nous empéché pas de déconné ou de nous taillé. "
-----> Bah voila vous déconniez et vous vous tailliez, c'était la même chose que maintenant, mais sous une autre forme
Mes messages serait t'il invisible Oo
mat44 le noelisme a commencé en décembre 2006 et n'a presque jamais faibli depuis, alors réfléchis avant de poster
Le kick est comme un avertissement. Par contre si la personne abuse elle est kickée (comme ça elle ne fout pas le bordel pendant que les admins voient la demande de bannissement) et après elle est bann'.
Pour être clair :
le kick ne va pas arrêter la déconnade sur le forum, il va la modérer.
C'est à dire qu'on ne peut plus rigoler de tout maintenant (flood et autre)
Je vais tenter de laisser plus de sérieux sur le forum sans pour autant qu'il devienne ennuyeux, ce n'est pas le but.
En clair, pas grand chose ne changera si ce n'est qu'il y aura très peu d'insultes, très peu de bêtises hors chartes et autre.
bah peut être ,tu kicke le pseudo dans le forum ou le gar a ètè banni ,et en attendant que le gar soit banni ,il peut plus poster
JP_Castalbide le noelisme est bien plus important maintenant que y'a un an. A l'époque y'avait pas de hack de blog au nom de noel, pas de team CS noeliste, pas de rencontre noelistes, pas de magasin virtuel noeliste.
J'ai réfléchi avant de parler, contrairement à d'autre.
moi je voulais savoir comment ça se passait pour le kick : on a une justification qui va avec genre un lien vers le topic foireux qu'on a créé ou alors une citation d'une phrase pourrie ??
ou alors ça va être : kick toi et taîts toi ?
L'Anarchy cay le bien les boloos
pour les talc que je fais je peux être kicker ?
xababoin, ça dépend du motif.
La personne pourra tout à fait me demander pourquoi elle est kickée si elle ne comprends pas, je lui expliquerai volontiers.