Cisla le Low-kicker ^^
..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com.
Je Veux un High-Kick!
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
Cet outil me servira à faire disparaître les forumeurs qui sont constamment contre la charte, je ne l'utiliserai jamais contre quelqu'un qui ne fait rien de mal soyez rassurés
----------------------
Je crie au fake
>>>>>>>>>Dargor a tout prévu, tout est sauvegardé automatiquement, y compris le motif du kick et le message
Cislaa > Choco nous reviendra en ta compagnie?
J'ai été kické et j'aimerais bien en savoir la raison
-----------------
N'empeche que je plussoie
Oui ma chérie. ^^
Non mais Sergei devra abriter sur son forum les plaintes liées au kick
Et cela risque de créer d'autres problèmes (CF:mon post précédent concernant le réclamation).
Le Kick sa me fait pensé au regime stalinien je sait pas pourquoi mais Cisla tu connais la liberté d'expression
Oh qui voilà.
Vivement.
Qu'est-ce que c'est ce que vous appelez le "TALC" ?
J'ai pas compris, c'est le diminutif de quoi ?
Pourkouah, tu généralises pas en disant que quelque chose ne fait rire personne ?
On pourrait avoir nos motifs de kick ?
Ca me fait assez rire, tous les rageux qui viennent protester contre le kick. Bah ouais, vous ne pourrez presque plus foutre le bordel, donc je vous comprends.
Question peut-être déjà posée mais flemme de chercher
Est-ce que si par exemple, tu kick ce pseudo là ([mat44]), je pourrai poster avec un autre de mes pseudos ?
Chaud ils sont marrants les gars de JV
"Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"
Même plus le doit de poster un taggle,je coris qu'on sait pourquoi Castro a rendus le pouvoir.....il est devenus modèro
Est-ce que si par exemple, tu kick ce pseudo là ([mat44]), je pourrai poster avec un autre de mes pseudos ?
Oui.
Cisla -> Créer un pseudo ca prend environ exactement 15sec.
Je doute que ca sois vraiment un problème, je me rappelle de certain floodeur qui était fier de s'être fait banni 300 pseudo
Par contre, la double moderation, ca pourrait marcher
dingue le nombre de pages en si peu de temps je suis choké !
J'avoue Choco, ça rage chez les floodeurs/boulets