Des illusions chelous....
Normalement tu restes allongé sur le dos les bras le long du corps, les yeux OUVERTS ! Et tu attends, tu ne BOUGES PAS, bon on est humain tu respires mais essaye de ne pas bouger du tout, justement le cerveau vas t'envoyer des infos afin que ça te démange, et tu ne restes pas en place pour voir si tu dors, et si tu ne bouges pas et te retiens de remuer, te gratter et tout, tu ne ressentiras plus rien et ton cerveau va considérer que tu dors. C'est là que fermes tes yeux et commences à imaginer ce que tu veux.
Par contre faut faire ça en étant fatiguer pour que ce soit rapide. Faut tenir et ne pas dormir, et si c'est réussit, surtout n'ouvre pas les yeux.
Car si tu ouvres les yeux, tout de suite tu vas prendre peur, sans le vouloir tu vas imaginer ce que tu ne veux pas et tout ce que tu imagineras tu le verras IRL...
Il faut fermer les yeux non ?
Et tu le provoques comment ?
Un reve luicide sataniste
Osef !
Pas en le faisant, une fois que tu auras réussi tu fermeras les yeux. Enfin tu peux le faire en les fermant mais c'est plus difficile car avec les yeux fermer tu vas t'endormir
Oé, mario c'est si t'ouvre les yeux que c'est chelou
Je ne m'endors pas avec les yeux fermer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62357797-1-0-1-0-reves-lucides-et-paralysie-du-sommeil.htm
Y a des tutos, prends le temps de lire si tu veux
Chaud vos histoire
Le mieux ca a l'air le reve luicide quand même
Et comment on provoque un reve luicide ?
Bah le rêve lucide se fait après la paralysie du sommeil
Mais j'vous garantie que vous en aurez pas de bons souvenirs....
J'y go bonne nuit
Good night
Bonne nuit Mario
Bah j'en ai eu 2 de rêves lucides moi, c'est trop énorme
Nenuit.
Le rêve lucide ça peut être extra, si il se passe bien.
Bye Mario ^^
Naturellement il se passe bien, mais provoqué par soi-même pas toujours.
Changeons de sujet, c'est inintéréssant la.
Perso ça m'a dégouté a vie des rêves lucides..