Slip2Cuir Elle sont pas mal mais j'ai un problème psychologique avec la marque et je veux du cuir, marron ou noir. Je sais, je suis difficile Ah et j'ai quand même plus de 90€ comme budget. Marre de jeter mes sneakers en 6 mois à cause des semelles du Congo
C'est toi qui raconte de la merde
Je monr eun jogging que j'ai achter , et tu sors tous de suite que c'est vulgaire .. Pour toi faire du sport en jogging c'est vulgaire WTF ? tu fais ça a poil ?
Bref , t'es bornée , tu cherches pas a regarder d'autre style que le tiens .. Une bouffonne quoi
non pyro
Pennanen -> les baskets c'est ultra hype, mais pas celle là
Prend plutôt new Balance ou Nike blazer
Nautica J'avoue c'est pas mal, en même temps la marque est super créative en règle générale je trouve.
Woo Young Mi c'est overpriced pour ce que c'estb
Si vous voulez des parkas vous pouvez foncer sur EG/WWM les prix sont à la base entre 600-800 et là ils sont entre 200-400 c'est de la bonne came
Tu m'inventes des propos, tu m'inventes un style de vêtement et tu m'insultes carrément. Mais faut être complètement atteint ma parole!
non pas de nike blazer
goot2 Voir le profil de goot2
Posté le 11 janvier 2013 à 22:41:02 Avertir un administrateur
si je met du 44 sur un jean diesel par exemple
je mettais du 44 aussi sur un chino coupé slim ou du 46-48?
Slip2Cuir
Posté le 11 janvier 2013 à 22:43:45
Pennanen -> les baskets c'est ultra hype, mais pas celle là
Prend plutôt new Balance ou Nike blazer
Lien permanent
new balance...
et nike blazer à partir d'un âge c'est terminé donc c'est mort si tu veux les garder à la faq/école de commerce/prépa... tu porteras pas ça
Whayle En solde ça va, et c'est pas des manteaux que tu vas croiser à tous les coins de rue. Y a un vrai travail créa' dessus, on peut pas le nier. après oui, c'est peut-être 100-200€ plus cher que la (bonne) concurrence.
Oui je suis atteint , je suis P4 je crois .
T'es chelou toi , réponds a mes questions .. c'est toi qui m'invente un style .. a aucun moment j'ai dis que j'allais mettre un joggo autre que pour faire du sport .. C'est vulgaire c'est gniagniagnia .. T'es une bourgeoise pour jamais voir des personnes en jogging ou quoi ?
Perso jogging interdit au sein de mon établissement puis je trouve que cela ne fait pas habillé mais j'en mets souvent quand même
C'est quoi votre taille de vetement ?
faut que je m'achete des sneakers blanches pour cet été aussi...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126149509-76-0-1-0-echange-d-avis-sur-des-vetements.htm#message_126255557
| Ecrit par « laury_laury » , le 11 janvier 2013 à 22:48:02
| « C'est quoi votre taille de vetement ? »
XS/S
en jean 28-30
Relis mon post initial, je parle des gens qui portent des joggings autre que pour du sport? Tu ne te sens pas concerné? Alors ne me répond pas ou précise gentiment que dans ton cas c'est seulement pour le sport. J'avais oublié combien les gamins de 15 ans sont à fleur de peau et prennent tout à coeur. Pète un coup garçon
demain je vais faire les soldes dans paris
va y avoir tllment de monde
Nautica
Posté le 11 janvier 2013 à 22:48:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-126149509-76-0-1-0-echange-d-avis-sur-des-vetements.htm#message_126255557
| Ecrit par « laury_laury » , le 11 janvier 2013 à 22:48:02
| « C'est quoi votre taille de vetement ? »
XS/S
en jean 28-30
Ca existe le 28?! Mdr Mais tu pèse combien?