et le parlement européen il est pas élu ?
bah avant le droit etait concentré en une personne alors que maintenant il est divisé entre plusieurs personnes elues par le peuple la souveraineté est desormais detenue par le peuple :o)
oui ok tu peux placer dans l'intro à la limite, m'enfin c'est pas tout à fait exact parce qu'on peut citer la grèce antique et tout, et puis "avant" c'est trop large
C'est le commissaire européen qui formule les directives que les gouvernement sous l'UE doivent suivre.
tu connais la définition de "transfert de compétences" ?
Tu connais Klaus Regling?
va lire ses "recommandations" à la France
concentre toi sur la periode 16e-21e siecle alors
Arf me suis trompé de sujet retourne dans la liste...
non mais c'était mon sujet des rattrapages de tout à l'heure ginto + j'suis pas allé en dessous du 18ème
mais la nomination de commissaires est subordonné à l'approbation du parlement, donc bon, à la limite
et non en matière européenne ça m'dit rien !
et j'connais pas klaus
mdr invictus oh enfin
Oui jwas, mais nous, plèbe, on vote pas directement pour le commissaire européen, comment être sur que nos intérêts sont protégés ?
Enfin tu verra bien en lisant mon lien
svp je veux vendre 2 snaps (47fifty/new era et mitchell&ness) une veste en cuir veritable, une veste en jean levis taille s et un pantalon levis bordeaux 29 de largeur 32 ou 34 de longueur
ou est-ce que je peux les vendre et a combien? svp
le commissaire est responsable devant le parlement grimmy
perso concernant les casquettes faut rien me demander parce que je m'y connais pas du tout !
t'as lu le reste?
Mais
lis mon lien jwas putain
t'es qui mec?
un négrier
fdp va.
tu veux gouter à mes bananes?
Ptin enfin bordel de cul
quoi?
mdr non j'ai lu snap et j'ai arrêté mais sinon je sais pas !
mdr mais quoi grimmy ? j'suis désolé c'est vrai ! oui faut que j'le lise mais on peut pas affirmer de but en blanc que ça y est on a plus aucune souveraineté, parce que c'est faux bon ok elle est plus limitée qu'avant, mais avec l'euro et tout c'est plus difficile de faire bande à part de toute façon
des idées de kippas pas chère?