mdr non de droit fonda
même pas tu connais ma vie et tout
PUTAIN :'(
t'aurais fait quoi moomba ?
c'trop mainstream droit j'peux pas retenir ^_^
moi mn sujet fav c' le communisme et syndicalisme en Allemagne
Alors en fait ce que Grimmy essaie de dire c'est que :
"Hé regardez moi je suis un putain d'altermondialiste, je me branle sur les livres de Marx et j'écoute les discours de Staline en boucle, Jean Luc Mélanchon est mon père spirituel et je m'estime être au dessus de la troupe de moutons que vous êtes avec mon jazz et mon verre de whisky"
En attendant, tu vis chez ta daronne, t'as pas de job et tu ressembles à ces putains de toxico venus des fac se prenant pour des Che Guevara.
Jean Luc Mélanchon est mon père spirituel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ok merci
Du lin , bah je vais travaillé 1 mois et me faut des polos pour servir donc je veux quelque chose qui donne pas chaud
Viscose aussi j'ai lu ça a l'air bien
MamanSexuelle, je te conseille les polos ralph Lauren c'est parfait pour les gros beaufs comme toi
mais tu vas pas mourir avec du jersey lol autant être torse nu alors, et le lin ça se froisse facilement
lin :s
fonda Bah moi j'ai chaud super vite , et si il fait 30° et vus que je bouge tous le temps de 12 à 15° non stop c'est hard
Savior Aller mon petit , dit en quoi je suis beauf ? A cause de ma coque c'est ça ?
t'exagères un peu en disant que c'est anti-démocratique et que la souveraineté des peuples est volée
Mais mec tu parles tu parles mais en face de moi sur l'Europe je te défonce ta race
attends le mec il se sent plus alors que ta race j'ai étudié que ça pendant 5 mois
Non c'est juste que je maitrise mon sujet et que je l'ai pas assez approfondi pour les néophytes
je t'explique en MP ?
MamanSexuelle : Non du tout juste parce que tu parles comme un beauf
Mais mec tu parles tu parles mais en face de moi sur l'Europe je te défonce ta race
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Savior : Ah d'accord
ouaip si tu veux, m'enfin tu peux aussi me l'expliquer ici !
arretez de vous mesurer la teub vous etes sérieux la
medd, a quel moment je cherche a prouver quoi que ce soit ?
Le gamin tu sais très bien qui c'est stp
Jwas c'est pas le sujet et je vais t'envoyer pleins de liens aussi, c'est plus approprié
mdr ah ok je sens la propagande venir mdr
+ "c'est pas le sujet" lol
Il va surtout envoyé des vidéos du genre
"VIDEO ILLUMINATI A VOIR DURGENCE"
"NOUVEL ORDRE MONDIAL ATTNETION"
putain je hais les conspirationnistes