Ouai, prend bien des couleurs sombre pour tes cardigan, prend pas du genre rouge / bleu etc..
Oh god.
Oui oui n'argumente pas et reste dans ton champ de fleur toi surtout
Troll smiley
2013
http://www.asos.fr/Vans-California-Hula-Authentic-Tennis/zwvo2/?iid=2570377&cid=4209&Rf-400=13192,765&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=3&clr=Stone&mporgp=L1ZhbnMtQ2FsaWZvcm5pYS9WYW5zLUNhbGlmb3JuaWEtSHVsYS1BdXRoZW50aWMtUGxpbXNvbGxzL1Byb2Qv
Avec quoi on peut mettre ça s'il vous plait?
Avec sa http://www.asos.fr/Falke-Chaussettes-invisibles-Noir/qrwix/?iid=1007191&abi=1&clr=black&mporgp=L0ZhbGtlL0ZhbGtlLUludmlzaWJsZS1TdGVwLUJsYWNrLVNvY2tzL1Byb2Qv
des couleurs sombres = pourquoi? ca tient chaud pluss qu'autre chose
cardigan = 2012
troller qqn = pathétique
surtout quand on conseille d'acheter un blazer EN ETE. BONSOIR JE PORTE UN BLAZER AVEC MON SHORT ET MES ESPADRILLES
Tu proposerais quoi alors Grim par dessus un tee shirt ?
ben
sleeveless denim jacket
comme toujours
élégant et décontracté, passe partout, basique, tient pas chaud. C'est ça ou une veste zippée qui te fera suer.
windbreaker 90s
Donc quelqu'un me dit veste en jean et l'autre cardigan Les deux sont pas moche m'enfin
+ je doute que l'été qu'on va avoir va être extremement chaud donc la couleur noir osef un peux
tant de bétises
Mes cardigans ne tiennent pas chaud, je retrousse les manches, j'habite au sud donc crois moi qu'il fait bien chaud
Donc tu t'habille en fonction des périodes > en fonction des gens > donc tu ne t'habille pas en fonction de tes goûts ? Ok, de ce que tu aimes ? Ok.
En été il est interdit de porter des pantalons ? Encore une fois quand est ce que j'ai dit qu'il faut le porter avec un short et des espadrilles ?
Ne cherche pas des excuses pour me contredire là où elles ne le sont pas.
écouter grimmy
2013
"Donc tu t'habille en fonction des périodes > en fonction des gens > donc tu ne t'habille pas en fonction de tes goûts ? Ok, de ce que tu aimes ? Ok. "
j'me suis arrêté là.
Non mais les cardichiures c'est fini, fin ça a jamais commencé en fait
Pulco tu fais comme tu veux, moi je sais comment etre beau et pas avoir suer comme un dromadaire
j'avoue que je transpire beaucoup moi
Suer = perdre du poids, seul bon point
Ouai ouai, tes compétences en argumentation ne se limitent qu'à ça t'as raison, tais-toi au lieu de te ridiculiser
Oups, je deviens stupide à te répondre, Wona doit avoir raison
bref Pulco > Achète ce que tu aimes, si tu veux un cardigan prend en un, tu veux une veste en jean prend en une