allo restri ta photo là page cb
Okay
Bonjour je me presente Larry 37 ans fan de curling sur gazon.
Je me demandais si ce t-shirt etait beau , c'est pour mon petit esclave de 16 ans. http://upclosepersonall.blogspot.fr/2012/03/comme-des-garcons-shirt-x-supreme-2012.html
mais oui il est bien mais le vrai quoi
Omggg regardez le nom du dernier acheteur du lien ioffer
oui il est bien mais pas le fake
J'vais acheter un fake et on verra bien qui ne tente rien n a rien.
Putain, j'ai la rage, j'ai reçu mon colis d'asos, et le col de mon t-shirt il est trop échancré, ça me fait bizzarre, j'ai pas l'habitude, y'a pas des moyen de reduire la taille ( genre si je fout au sèche linge pour rétrécir, ça passe ? )
De même pour un des chinos, j'ai pris une taille au dessus vu que le 28 était plus disponible, du coup les jambes sont un peu trop larges, un tour en machine ça peut réduire ça ?
Et dernière question, si je veux renvoyer un vêtement chez asos, j'peux en renvoyer qu'un seul ou faut que je renvoie toute la commande ?
un seul c'est possible, et pour les rétrécir c'est pas une science exacte donc ne le fait pas selon moi
y'avait même pas un débardeur blanc à h&m
Gintoki Quoi comme fake ? sur ioffer ?
Perso j'ai deja commence du fake sur un vendeur (Nbashop) sur skype, la qualite allait pour le prix d'ailleurs je l'ai commande vers decembre, les produits sont toujours bien, pas casse
auquel home ?
st fé
ça doit faire 4 ans et demi que j'y suis plus allé
sérieux les gars vous mettriez quelles couleurs avec un pant gris anthracite ?????
t'es passé chez corezone ? ils ont restock les flyknit jcrois
Arf, ça me fait chier parce que le chino est excellent sinon, juste trop grand, surtout au chevilles ( ça passe avec des montantes, mais v'là les montantes que j'ai. )
ouais couleurs dégueu un peu
les meilleures étaient au pied des vendeurs
y'avait 3 paires en vente
Un supreme boring?
+ ouais sur ioffer, un supremexcdg
celui qui a les cheveux longs à les mêmes que moi <3
j'ai remarqué ça ui