Même les accessoires valent le coup d'ailleurs, j'ai failli repartir avec une écharpe
Paris
Posté le 15 janvier 2013 à 19:36:19
lawliet
:: Diverses meufs toutes plus bonnes les unes que les autres.
Je suis mal barré alors.
70e pour une ceinture lol
nigga u srs
ptin à 60€ je m'attendais à un sweat ou une chemise
et je vois une ceinture
oui Loadz1, mais sois prêt à affronter la critique au cas où
Perso j'suis toujours en sweat/pull J'ai jamais froid
Avec ma p'tite écharpe fétiche que je mets tous les jours
bon pen si tu me lis, ça fait pas mal de temps que je cherche les sj et je trouve pas donc m'en veux pas
60€ la ceinture en bon cuir, avec une belle boucle, mise à ma taille, c'est pas du vol pour moi
non mais c'pck moi j'mets tous les jours une ceinture noire jules à 10€ quoi
Ouais mais tu peux pas comparer une ceinture en plastique à ça quoi
Ca me fait penser à un pote qui se foutait de ma gueule parce que sa ceinture à 20e était soi-disant "pareil". 6 mois plus tard, elle s'est "dédoublé" à l'arrière et maintenant c'est 20€ à la poubelle
perso j'ai une ceinture que j'ai même pas payée, en cuir usé avec une boucle dégueulasse
osef, on la voit jamais et elle tient mon pantalon
20€ c'est à peu près le prix d'une coupe chez le coiffeur non pyro ?
pareil lawliet on la voit jamais
WTF cet article ? http://ausujet.com/Devenir-un-Ninja
Sinon, vous avez quoi comme ceintures vous ?
homesick1 Jerry
Bah moi des fois je rentre mon T-shirt (quand je porte une chemise ouverte) ou ma chemise donc elle se voit
"Bah moi des fois je rentre mon T-shirt (quand je porte une chemise ouverte) ou ma chemise donc elle se voit "
ouais mais même là ça justifie pas l'achat d'une ceinture à 60e imo
d'une belle ceinture à 30e pk pas, mais plus ça commence à faire cher pour du cuir
des fois aussi on voit la ceinture que je porte
celles des galeries lafayette sont pas mal
Y avait pas des gens qui cherchaient ça (genre Rubi, ou placi) http://www.ebay.com/itm/Nike-Sb-Stefan-Obsidian-Janoskis-Sz-11-Super-RARE-Jordans-Dunks-Supreme-/181060078476?pt=US_Men_s_Shoes&hash=item2a28058b8c
ouais merci 350$ pour des chaussures d'occasion c'est pas cher
LawlietSo[ii]n 30€ c'est vraiment le prix plancher pour du cuir justement Ca doit être genre l'entrée de gamme des Galeries, mais même là elles vont plus chercher dans le 35-40.
Tu dois être tellement mal dans des chaussures faites au pied d'un autre