c'est vrai qu'en même temps ma fac est réputée nationalement pour être la fac a punkzore cheveux roses etc
ikki ouais jmesure dans les 176
comment on maigrit svp ?
Les camées
EveningRage je recois bientôt la cape
footing / sport de chambre / alimentation
Ou alors tu fais comme moi étudiant dans un appart 2 repas/1 repas par jour et voila.
FMA : Copieur, j'espère que tu finiras dans une cave en gangbang par des cochons avec le sida
Sachant que je suis vegetarien, ça setai la pire des insultes
invictus alimentation jpeux pas faire mieux je bouge normal le midi et le soir je bouffe ultra léger , genre légumes , yaourt
footing je voudrais bien mais j'ai peur de me muscler trop les cuisses et mollets , jrentrerais plus dans mes slims nn ?
après tu pourras pas luter contre ta morphologie hein
On l'entend plus le fraisheur feuj. Certainement parti à un meeting de LDJ
ikki ouais ta pas tort mais dit toi qu'en deux mois j'ai perdu deux tailles
jprend du 32/32 mais je suis un peu sérré , jkifferais y rentrer parfaitement
EM c'qui ? dans mon ancien y'avait que ça omg , que des challes
Il est à un spectacle d'Élie Sémoun
oui j'imagine wona, après je sais pas trop ce que c'est d'essayer de perdre du poids etc, moi j'ai tj essayé d'en prendre un peu donc je peux pas trop t'aider
dîner du crif
non footing ça favorise la perte de poids si t'en fais au moins 45 min 1/2 par semaine (après mollets, cuisses, fessier j'pense pas que ça muscle tant que ça) en tout cas ça galbe la silhouette
Oh des anti-sionistes
jtrouve que pour se fringuer c plus simple d'être fin
invictus j'en faisait avant , mais je pense que je vais m'y remettre ouais ta pas tort
- Papa c'est quoi ton travail ? Je fais partie de l'UEJF, je fais des procès à des gens antisémite ! -ça gagne bien ? Oui c'est mieux que le loto je gagne à chaque fois
fma : chut tu es fou dis rien, sinon tu es illuminati conspirationniste schizophrène et sataniste.
+ toi aussi tu regardes france 4
fermez là a tout jamais
attendez pourquoi vous parlez du sionisme la mdr