en magasin tu dois pas attendre l'arrivée du colis, tu peux essayer toutes les tailles à ta guise, en parler avec le vendeur
c'est ça les avantages des internets ? faut arrêter, la vente "réelle" et internet ont tous les deux leurs avantages
en définitive
tg mango
oui mais souvent tu trouves plus de choses sur internet qu'en magasin vu qu'il ya meme des sites qui n'ont pas de magasins justement
"ont tous les deux leurs avantages "
xd
ça m'empeche pas de trépondre (:
ok ok
sinon moi me faudrait de nouveaux pantalons mais j'en ai ras le cul des 511
des idées de jean's dans la même veine ?
les vans commencent au 43 adri mais j'te cherche ça sur un autre site
Sur Internet c' toujours moins cher,
tu peux trouver tout c'que tu veux sans aller à 50km. Tu trouves des collections introuvables en magasin.
Mdr t'as vraiment besoin de l'avis du vendeur pour t'habiller ?
Très rare d'avoir des problèmes de taille, y'a toujours un guide pour t'expliquer quelle taille t'ira le mieux.
« en définitive
tg mango »
:: Il me semblait utiliser ce procédé fin 2010 je crois.
http://www.leblogdebetty.com/
la femme de ma vie
hs mais j'ai un problème avec jvc si quelqu'un pouvait m'aider
avant quand on cliquait sur le numéro d'une page, elle était grisée et du coup tu savais si t'étais allé ou pas, là ça marche plus
pareil quand tu cliques sur un forum dans "forum préféré" :s
Go sur le topic épinglé pour votay, le 15-18 dans l'espace on se mobilise !!
homesick1
:: T'es pas en navigation privée par hasard ?
Sinon regarde si tu autorises ton navigateur à garder l'historique et les cookies.
homesick la même et c'est super soulant, j'ai plus de repère
non j'suis pas en navig privé et j'ai tous les cookies autorisés, ça me fait ça que pour jvc pas pour youtube par exemple
ah ça me le fait pas sur mozilla parcontre..; je vais essayer de bidouiller ça merci
sinon check tes mp adri
ça remarche c'est bon on peut discuter habits en tout sécurité
checkez sur asos y'a un truc spécial marques indés comme carhartt, huf, the quiet life...
Y a donc plus 42 ?
http://www.amazon.fr/Vans-Authentic-Baskets-mixte-adulte/dp/B006GX0G90/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1358167356&sr=8-2 non
Envie de pleurer
je les ai trouvées à 65 sans fdp sinon