Yglotte je veux dire
Restriction C'pas ma casquette !
pinoch Je connais mais ils sont toujours dévalisé j'ai l'impression, je trouve jamais rien à ma taille
Genre je voulais cette veste ils avaient déjà plus rien en octobre
http://www.melindagloss.com/eshop/vestes/656-veste-marine.html
En fait faut essayer de s'pointer aux ventes privées ou au ventes presses. T'achète a 50% avant les soldes. C'est pour ça qu'au soldes, à part des manteaux et des vestes, y'a plus grand chose.
Cette veste elle est hors collection. Elle reviendra chaque année. Comme leur trench marine ou gris.
Mais y'en a des bien plus stylée j'trouve dans la collection en ce moment (dont deux qui ne sont pas sur le site).
T'as des astuces pour choper l'accès aux VP ? Je suis intéressé par les marques parisiennes de cette gamme justement
De toute façon j'ai pris une éclectic au final, je la reçois dans un peu plus d'une semaine normalement
Melinda gloss balance toujours une semaine avant ses ventes privées sur la page facebook, donc like la.
Les ventes presses c'est plus compliqué, moi j'avais gagné a un concours et j'y suis inscrit maintenant. (J'y ai chopé un manteau 100% cachemire a 200e d'ailleurs).
Pyro-> Ouais j'ai bien 14 ans Je fais 1m66 et puis mon bro la déjà, même si il est au U.S, il saura par télépathie que je l''ai copié
Restriction-> Rien n'est sur pour l'instant, mais bon j'aime la marque (pour ses valeurs, et pour les endroits ou ils fabriquent leurs affaires) et je pensais à une casquette. Je vous dirais si je l'achète
Okay merci. Et si t'as besoin d'un pote pour t'accompagner aux ventes presse...
Dans leur nouvelle collection y'a un manteau qui m'fait d'l'oeil, mais j'pense qu'il sera trop cher pour moi, et y'a peu de chance qu'ils tiennent jusqu'au vente privées:
http://www.melindagloss.com/resources/images/collections/ss_2013/07.jpg
c'est pour un doctorat ?
Woah c'est bizarre quand même. C'est quoi la matière ?
J'ai déjà essayé d'amener mon frère mais ils refusent parce qu'y'a déjà trop de monde :P
coton c'est la collection SS
j'aime bien la veste, pinoch
J'ai entendu TOMMY
pinoch Ah ouais. Bah pourquoi pas mais bon.
au fait y a le bas qui me dérange, la matière surement
je me vois mal repasser la veste tous les matin