Bah si, j'aime bien Rick Owens mais bon ce que tu m'a sorti j'aime pas et j'ai trouvé sa basique, marque ou pas
Pourquoi demandé des avis pour ce que tu n'aura jamais aussi
Qu'est-ce que t'en sais ? t'es con comme mec toi
baston
je retrouve plus le clip de 50cent où il est enfant et il bave devant des chaussures dans un magasin
windows shopper?
Nan j'lecoute là c'est pas elle
mais bon ca menerve
Bah je te félicite si tu t'en procure du haut de tes 16 ans
Go Asos
euh ça me dit rien alors nibbo
Vous savez ou avoir des Tanktops ?
Description personnelle
Fernando Torres, est sans aucuns doutes, le meilleur attaquant de cette dernière décénie
en fait c'est un troll ce mec
qu'elle marque ronaldo
T'es sérieux ?
" Des shoes que t'auras jamais "
" Du haut de tes seize ans "
Tu crois que ma vie elle se finit à 18 ans ou quoi ? Bien sûr que j'en aurai dans le futur
Tanktops de n'importe quel marque mais dans le meme delire que TISA, PD, DOPE ...
" qu'elle marque " mais omg
même nibbo elle écrit mieux quoi allô
sinon tu peux aller sur asos, topman, et emmaüs
choses* + te projette pas non plus 10 ans dans le futur
Ronaldo14
03:22:05
Tanktops de n'importe quel marque mais dans le meme delire que TISA, PD, DOPE ...
bah t'achete les marques que t'as cité en fait
C'est pas dans mon habitude d'aller sur des topics de vêtements, encore moins appartenant à mon rival psychologique ( ) Adri, mais j'ai une entrevue samedi 16h00 pour mon admission en techniqes juridiques (je souhaite devenir avocat et vivre à new-york, le salaire moyen pour ceux-ci dans cet état étant de 318.560 $ dans un cabinet moyen au bout de 5 ans) et je me demandais, que dois-je porter ? Je fais 1m76, je compte me couper les cheveux vendredi, mon poids reste confidentiel étant donné qu'ici, être plus lourd veut dire être gros, j'uploaderai peut-être une photo pour vous donner une idée.
J'ai jamais porté de Jeans sinon
Pourquoi je me projetterais pas dans le futur ? Et qui te parle de dix ans?
être plus lourd veut dire être gros, j'uploaderai peut-être une photo pour vous donner une idée.
Déjà tu vire tes préjugés, ici on juge les habits, pas la gueule ni le poids
surtout que tu peux faire 85kg et pas etre gros mais bon