Jean Paul Gaultier c'est de la haute couture, pour ne citer qu'un exemple. Luxe =/= Haute couture.
C'est ce que j'ai dit dans mes propos Limecat, calme toi, calme toi et prends un cachet. La marque est quelque chose qui implique une activité artistique.
Pouah ce que tu es con en fait.
Home Non
ah la haute couture c'est que les femmes ?
chaud j'y connais vraiment rien
Le mec qui vient de débarquer et me traîtes de con
http://shoepreme.bigcartel.com/
supreme mais bon les tees j'pense pas que c'est du vrai
mais non n'importe quoi o_o
http://leparadisdesmarques.com/liste-maisons-haute-couture
et de tout façon tu retournes complètement le sujet avec un vieux débat terminologique poisseux
Jerry, du mec qui me traite de nouveau.
Oui oui, tu es con, c'est fou hein ?
Home Ouai, t'en connais un peu plus là du coup. Il y a du prêt-à-porter de luxe. La haute couture n'est pas du prêt à porter, c'est toujours pour femmes. Si une pièce pour homme réunit toutes les conditions de la haute couture, c'est quand même pas de la haute couture, vu que c'est pas pour femmes. S'too.
Jwas Je clique même pas t'as tort. Cherche pas.
ouais mais t'es débile un peu parce que dans ce cas là c'est les collections qu'on qualifie de haute couture ou pas, et pas la marque en elle-même
enfin pas les collections mais voilà quoi
Valentino WOMENSWEAR. Putain.
c'est vrai qu'en tapant haute couture sur google images on voit que des femmes
On résume. Le t shirt j'me serait pas douté que c'était de la haute
pas de la haute
ouai enfin c'est une maison de haute couture
C'était juste totalement implicité qu'on parlait de menswear, vas te coucher.
Jerry de Limecat, une discussion avec lui c'est comme parler à un mur. Et encore un mur est un meilleur auditeur.
Evening C'est trop tard tu peux plus rien faire.
non mais la marque valentino c'est de la haute-couture c'est tout, tu fais pas de différenciation entre valentino womenswear en menswear quand tu parles de la marque
et encore une fois t'as complètement détourné le sujet alors que juste osef quoi
"Je clique même pas t'as tort. Cherche pas."
lol c'est quoi ce gamin de 8 ans stp
"C TROW TAW TU PEU PLU RIN FER XDD JSUI TRO 1 OUF DAN MA TETË"
Mais encore ?
Evening Ouai sauf que je parle pas comme ça.
Jwas Nan mais t'aurai pas du utiliser un terme dont tu ne connais pas la définition sinon.