Et en plus il croit qu'il faut se droguer pour avoir une vie
Mec arrête tu me tues
Arrête de t'inventer une vie et va te coucher demain y'a l'école
En tout cas on ressent très bien le complexe de supériorité induit par la dépendance à cette drogue chez toi
Bien sur
L'auteur a trop regardé le film How High
"geek abrutis" tu sais même pas de quoi tu parles pauvre merde.
Koma "pendant que tu defonce moi je suis posé" OMAGAD
OMG le geek qui s'incline carrement omg XD+je ne crois pas n'importe quoi les drogues c'est super simple a ce documenter mais je pensser pas que des les spee et la pourdes pouvait stimuler la concentration dans le domaine scolaire omg le payou
Ivory > all
C'est un troll arretez de le feed
En effet il est prouvé scientifiquement que la drogue = bon résultats scolaires , cet effet qui touche une très grande majorité de la population mondiale est tout simplement connu sous le nom d'"Effet placebo"
Pour ceux qui ne connaissent pas Google is your friend.
Normal que tu le savais pas c'est faux ignorant
Le mec est un gros tox', mec je te vois bien dans 2 ans donner ton cul et sucer ton dealer pour avoir ta dose
Erv1d non les geek sont des abrutis sans bites qui font pitier et ralentisse les forum ;ok: le seul geek que je salut c'est gabriel offman.
Komacmoi toi tu donne deja ton cul et sue ton vendeur de micromania et t'es posé en jouant a des jeux c'est toi le tox
Sur Gulli, nous allons parler du problème de concentration. Discutons avec Jean-Palb_gold.
Que penses-tu de tout ça, mon petit ? "é ba mwa la draug sa ma édé !", dit-il en souriant avec ses 12 dents.
Une fois de plus je ne parle que des speed et de la poudre (a moindre dose) hein je sais que la pluspart ici n'y connaissent rien mais les consommateur affirmerons
J'aime ta répartie
Micromania c'est de la merde De plus, j'ai 3 jeux, je vois pas de quoi tu me parles
Mozed un bel exemple
Koma trois jeu pour 15 consoles?
En même temps toi tu as 5 exemplaires d'halo 4 chez toi alors j'éviterai de la ramener.
C'est pour ca que tous mes potes qui ont plongés ont redoublés
N'écoutez pas l'auteur
Et tu vas faire comment quand tu vas vouloir arrêter?
Mais bon t'es un fake de toute façon