C'est pas plutot les pecs ?
Minuit 07 ma belle
non les bras et les épaule coco
Ouais mais les pecs forcent bcp ++
Athéna est la fille de Zeus et de Métis (une Océanide), déesse de la Raison, de la Prudence et de la Sagesse. Ouranos, le Ciel étoilé, prévient Zeus qu'un fils né de Métis lui prendrait son trône. Par conséquent, dès qu'il apprend que Métis est enceinte, Zeus prend le parti de l'avaler 1. Mais quelques mois plus tard, il ressent de terribles maux de tête sur les bords du lac Triton2 (pour certains auteurs, il s’agit d’une source ou d’une rivière). Il demande alors à Héphaïstos, le dieu forgeron (selon d'autres auteurs, il s'agissait de Prométhée), de lui ouvrir le crâne d'un coup de hache, pour le libérer de ce mal : c'est ainsi qu'Athéna jaillit, brandissant sa lance et son bouclier, de la tête de Zeus, en poussant un puissant cri de guerre. Par la suite, Athéna est considérée comme la fille de Zeus seul. Ainsi, chez Eschyle, déclare-t-elle : « Je n'ai pas eu de mère pour me donner la vie3. » Il semble que la mythologie soit en conflit avec sa propre chronologie : Héphaïstos était le fils de Zeus et de Héra, qui s'unirent bien après la naissance d'Athéna, (ou même d'Héra seule, sans l'aide d'aucun mâle, qui l'aurait enfanté par dépit après la naissance d'Athéna).
si tu le dit, de toute façon j'en fait juste pour me tenir en forme !
edo, y'a pas besoin de chercher loin pour voir que la mythologie et les religions ne sont que des histoire, pour illustrer instaurer une notion de "morale" chez l'Homme
earlyrise Voir le profil de earlyrise
Posté le 17 février 2013 à 06:32:02 Avertir un administrateur
il te répondra pas
Mais.. mais de quoi je me mêle toi ?
"il t'as"
Ben t'en as jamais fait des comme ça. :o
Gamstof tu spams cette photo ptn
Et toi tu spammes le mot Gamstof
Boostof
Non faut pas spammer ça, ça va se retourner contre moi.
Mais tu boosts en tabarnak!
Tu peux parler sur Skype ou il faut que je me fasse poser une paire de seins ?
Ma mère est levée donc tu peux toujours rêver
Emmene ta milf j'veux lui parler
Gamstof
06:39:59
Ben t'en as jamais fait des comme ça. :o
je la déstabilise c'est pour ça !
haha, je l’enlèverais un jour, quand je n'aurais plus assez de caractère pour mettre tout les pseudo, surement
Mes stéroïde font effet