mdr ben oui gasai
sssh
mdr quand on parle de la chèvre
je jette un coup d’œil entre 2 épisodes
je surveille
e-delinquant
22:41:21 Fais pas chier, c'est une bonne raison ça non?
Je sais pas tu mesures combien
mdr j'ai vu, il est trop moche en plus
"Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L'IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."
cf
e-delinquant
22:39:39 "43kg"
Tu fais 1m50 ou t'es anorexique
Gasai c'est la plus belle parce qu'elle est asiatique, donc forcement
Je suis ectomorphe personnellement.
et ça explique pas mal les
", de troubles psychologiques"
nan mais shh, je dois avoir l'air d'être un mec
sinon ça va flood de mp
Ça veut dire quoi ectomorphe svp ?
Miaou !
"L'ectomorphe est d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. Comme il a beaucoup de peine à prendre du poids et de la masse musculaire, il doit veiller à se reposer suffisamment afin de se préserver du surentrainement auquel il est particulièrement exposé."
Un mélange d'Ectoplasma et de Métamorph je pense.
J'aime ton avatar Tahia
Je préfère Salamèche !
Desole Gasai, j'ai oublié qu'on etait sur le 15-18... Enfin sur JVC... Enfin sur internet...
Glory c'est une chanson cool de Radical Face, je vais l'écouter tiens.
Je m'ennuie.
Tahia c'est Talicia ? Le grand roi du haxball ?