Gam Avec plaisir
elle pue amina vraiment
Tu vas m'apprendre le russe Corina ?
Je suis en train de perdre la plupart de mes bases..
Gamstof J'suis mauvaise prof
Yop
En deux posts t'arrives quand même à être l'exemple parfait de la fille naïve qui se contente de répéter ce qu'elle entend sans se poser de questions. La mariage est une institution fondée pour la famille et les enfants, ça n'a rien à voir avec le moyen-âge.
Il dure combien de temps déjà ton stage Villi ?
1 semaine ?
enzo le pourfendeur mangeur de pâtes mdr
Hey Mewin black !
(Mon meilleur jeu de mots, cru 2013)
Corina, m'en fiche, tu t'y connais déjà plus que moi.
ftg nawel
j'sais pas elle a quoi nawel
Slt y a d'la meuf ici oukoi
Y a d'la chatte mdr
une chatte
[20:01:00] <Cenesthesie>
miaou
Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
Posté le 12 février 2013 à 20:13:21 Avertir un administrateur
En deux posts t'arrives quand même à être l'exemple parfait de la fille naïve qui se contente de répéter ce qu'elle entend sans se poser de questions. La mariage est une institution fondée pour la famille et les enfants, ça n'a rien à voir avec le moyen-âge.
C’était le cas il y a un moment, et ce n'est uniquement le cas pour le mariage a l’église. Maintenant les gens se marient pour pleins de raisons, mais ( la pluspart du temps... ) parcequ'ils s'aiment et veulent franchir un pas. Et je vois pas en quoi l'orientation sexuelle d'un couple les empêcherait.
owi une chatte :$$
envoie un mp grotteux
La connexion a été refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy
fonctionne.
o secour
Non mais Cenesthesie est très étroit d'esprit, il peut pas comprendre qu'aujourd'hui, le mariage n'est plus que religieux et que donc, oui normalement le mariage c'est un homme et une femme mais on est en 2013, je trouve que deux personnes du même sexe ont droit à ce mariage
Ah ça va alors
Pense à moi si tu fais des éclairs au café mdr