Tu viens de dire que jouer de manière illogique avec 1 perso c'est jouer de manière illogique avec tous les persos, d'accord.
En fait ce qu'il cherche à dire c'est que si tu joues lucidité avec Olaf, tu dois jouer danseur fantômes avec Anivia.
Non.
Et c'est pas plus illogique que de faire une warmog sur les carry AD (nouvelle mode...)
moi aussi il a bien neiger cette nuit
Ça a tenu chez toi ?
Je ne viens pas de le dire, je viens de le démontrer, et ça fait toute la différence.
Je trouve assez cocace le message posté le 11 février 2013 à 17:31:40 sur le topic "Modération que puis-je pour vous?" du forum blabla 15-18 ans, pas vous ?
Une argumentation defensive hors du commun.
ouais ça tiens
T'as rien démontré du tout.
Et t'insultes trop souvent dsl
j'vais allez faire un tour histoire d'admirer une deuxième fois ma ville sous la neige
Bien qu'il neige encore non stop alors que j'en ai déjà 40 et demain pareil ?
Tiu ayssu tu dois en avoir Villi
toi aussi*
17:31:40, Matt-Tuck, qui n'avait déjà plus aucun intérêt, abandonne désormais sa dignité.
L'individu réclame l'exécution.
Et bien si Matt-Tuck, j'ai démontré par relations d'équivalences que tu étais une grosse merde sur League of Legends.
A=B et B=C donc A=C.
C'est des maths niveau 6ème.
[17:32:36] <-Matt-Tuck->
Tu viens de dire que jouer de manière illogique avec 1 perso c'est jouer de manière illogique avec tous les persos, d'accord.
Exactement.
Tu sais qu'un exemple ça suffit pas à démontrer ?
Te plains pas Villi moi j'ai zéro flocon là ...
Je peux te faire une petite ejaculation faciale, t'auras la sensation d'être enneigé.
Un contre-exemple, par contre, si. C'est pourquoi je te propose de me prouver que tu es bon en venant jouer avec moi et mes copains.
J'ai jamais dit être bon, mais je suis pas nul.