CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 992993994995996997998999100010011002  ... 4335»
Page suivanteFin
moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:02:40

(Enfin, t'y fait absolument pas attention)

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
02 mai 2013 à 14:03:44

Et puis quand tu l'avales pas ça déborde, ça coule dans tes cheveux et ça t'évite de les laver :oui:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
02 mai 2013 à 14:08:51

Bon vous foutez quoi là :hap:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:09:13

Fiche d'histoire :oui:

MajoarsMska MajoarsMska
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:09:51

Alors j'ai rêvé que j'étais en train de faire une interro d'anglais. Mais sur une barque, sur une rivière. Et comme je voulais défier ma prof d'anglais j'avais décidé de lui montrer que même dans ses conditions de merde j'aurais 20/20. :-))) Mais j'étais pas tout seul dans la barque, y'avait des gens, et ils m'ont convaincu d'arrêter vu que ma feuille serait mouillée. On a continuer à discuter, la barque passait sous des bons, avec des endroits où y'avait moins de fond et des normaux.
J'ai aussi rêvé que mon père m'avait droppé dans le jardin d'un pote pour que sa mère me garde. Je me suis caché dans une grotte jusqu'à ce qu'elle revienne, et quand elle est revenu elle m'a emmené moi et son fils dans un endroit où j'ai pris le bateau/train/w/e.
Dans ce train on avait le droit de fumer. Donc je sors une clope tkt et je me rend compte qu'en fait c'est ma bite, coupée, roulée dans une chaussette. :malade: Mais je me dit que c'est pas grave, si ça se trouve on se coupe la bite comme on se coupe les ongles. :hap:
Après je suis dans un parc avec un mec, et on "vole" (en vrai c'est technique, faut de l'élan des courants d'air chaud et tout) pour surveiller. Je vois la fille que je convoite le plus, elle marche tranquille avec un gars. Je reçois l'ordre de l'intercepter.Mais là j'ai beau parcourir le parc dans les air dans tous les sens, je la trouve plus. Je vois un petit local à chiottes et je dis "si elle est derrière ce truc je vais le saigner" (en fait, je pensais qu'elle et ce gars seraient en train de s'embrasser) . Mais elle y était pas.
Je reçois un autre ordre, intercepter un autre gars. Là je rentre dans un bureau avec le mec qui m'accompagne, je dis "Nous somme le... NCIS (totalement inventé), et je l'agent *mon nom* " Le mec à côté de moi me dis que je ne suis pas "l'agent *mon nom* ", ça existait pas dans la série. Et là il me dit que je suis un agent dont je ne connais absolument pas le nom. Je lui demande comment ça se fait que je peux pas être Dinozzo. :hap:
Bon finalement, on se place derrière une porte en attendant notre cible pour l'attraper: deux fois d'affilée, on se gourre et on choppe une personne innocente qui lui ressemble fortement. Finalement, on passe de l'autre côté de la porte: c'est une plage, et on se trouve du côté gauche de la baie. Mon compagnon me dit qu'il va monter sur un sommet pour s'envoler, mais moi je repère que y'a un vent à décorner les bœufs et je pars du sol contre le vent, fais presque du sur place tel un goélan fier et grand. Je m'envole très haut, mais finalement le manque de vitesse me rattrape et je m'étale dans le sable à côté d'une famille. La petite fille de cette famille dit qu'elle peut me voir, mais pas son frère. Je demande au mec qui m'accompagne comment ça se fait: il me dit qu'après tout, c'est très sec.

MajoarsMska MajoarsMska
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:11:23

pavay césar oui :hap:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:11:27

Jerry des ongles :noel:

MajoarsMska MajoarsMska
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:12:48

Mon rêve vient quand même de m'avouer que fumer des clopes équivalait à sucer des bites. :malade:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:22:53

C'est mieux pour les maj :oui:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:24:24

Envoie le lien de ton topic :noel:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:26:52

Et j'arrivais pas à répondre au deux premières questions :o))

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:28:28

Bah je l'ai fait au début de l'année ça.

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:30:26

La première ça m'est pas venu direct alors j'ai regardé la réponse. Et la deuxième elle est dure quand même :o))

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 14:32:16

Ah mais je croyais que fallait répondre en allemand :rire:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 45
02 mai 2013 à 14:50:27

Re depuis les chiottes :hap:

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 13
02 mai 2013 à 15:56:46

Y'a moi aussi :cute:

Legende Legende
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:58:52

Jsuis la aussi :oui:
Même si mes révisions vont démarrer a 16h30 :-(

Legende Legende
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:02:44

Tu connais pas mon niveau en quizz toi :cool:
Même si je connais pas encore trop le sujet :hap:

moimoineau6 moimoineau6
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 16:03:55

Moi aussi je viendrais :cool: Même si j'ai jamais appris le sujet.

Legende Legende
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:06:56

Va y avoir de la concurrence :fou:

Moon Jte file mes cookies si j'ai les questions en avance :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment